Achat – Vague 2 Amiibo Splatoon édition limitée

Amiibo Splatoon Vague 2 Head

Alors que l’on pensait l’affaire close, Nintendo a décidé un peu à la surprise générale de non seulement sortir une nouvelle vague d’Amiibo Splatoon mais également de rééditer sous de nouveaux coloris les figurines de la première vague. Je pense que vous connaissez ma passion pour ces petites figurines et ce n’est pas une surprise que je vous propose quelques photos de ces beautés ! ?

Les deux petites nouvelles de cette vague 2 d’Amiibo Splatoon et sans doute le duo le plus beau jamais sorti sont les mascottes du jeu Wii U : Ayo et Oly (Callie et Marie en VO). Des détails très chouettes à base de paillettes, une peinture et une sculpture très propres, ces petites Idol ont décidément tout pour plaire !

Si d’aventure il vous prends l’envie de les ouvrir pour découvrir quels bonus débloquent Ayo et Oly déjà merci de vous éloigner des collectionneurs pour éviter des crises cardiaques inutiles- vous aurez le plaisir de débloquer deux petits concerts directement dans Splatoon. Anecdotique, certes mais ce n’est pas non plus un mal.

Cette réédition touchant un public encore plus spécifique que la première, les exemplaires annoncés en vente sont peu nombreux.Du coup je me réserve le droit de ne pas les ouvrir pour le moment, on verra si je craque mais pour l’instant je les laisse sous scellé ! ?

Les couleurs de la réédition des Amiibo Splatoon sont particulièrement cool : les petites chaussures dorées du Garçon Inkling, les couleurs bien pétantes et les coloris très streetwear collent à merveille à l’ambiance du jeu.

Cette nouvelle série débloque de nouveaux équipements, il me semble que vous devez réaliser des missions comme avec les Amiibo de la vague précédente pour les obtenir.

Amiibo Splatoon Vague 2
La photo de famille !

La vague 1 était déjà très cool, celle ci l’est tout autant. Ayo et Oly sont vraiment deux ajouts super mignons à cette série de figurines et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats !

Si ces nouveaux Amiibo Splatoon vous intéressent n’hésitez pas à suivre ce lien avant qu’il n’en reste plus. On sait tous comme Nintendo ne communique jamais sur ses réassorts et aime jouer la rupture de stock avec ses produits !

RIP le jeu

Laisser un commentaire