brocante 3_2

[Retrogaming] Retour de brocante #3

 

Il fait beau, tout va bien dans le meilleur des mondes ! La preuve, même en allant faire une brocante dans mon petit village perdu j’ai réussi à trouver des choses sympa ! Bon c’est pas non plus de la Megadrive en boîte ou du Shenmue Mint mais bon c’est toujours sympa de tomber sur des jeux vidéo !  x_o

brocante 3_2

En fait il n’y avait qu’une vendeuse qui se débarrassait de ses jeux vidéo et tout ceux que vous allez voir ici vient d’elle (big up à toi si tu passe ici !). Premier truc qui attire mon attention : la Master System II (repérée à 10 mètres, appelez moi Oeil de Lynx !). Assez bon état, manque juste le câble vidéo pour brancher à la télé mais au vu de la connectique au dos, ça semble être le même que ceux pour Megadrive. De toute façon je doute que je la fasse tourner un jour étant donné que je préfère 100 fois émuler la Master System sur ma Megadrive.

brocante 3_3

Tout les chineurs de jeux vidéo me disent qu’on trouve des Playstation à la pelle en brocante, eh bien sachez que c’est que la première fois que j’en vois une (deux en l’occurrence). Fournies avec les câbles nécessaires et une dizaine de jeux. D’ailleurs il semble que j’ai même récupéré un câble permettant de relier deux Playstation entre elles, si quelqu’un sais à quoi ça sert …  (confus)

brocante 3

Et donc 18 jeux pour Playstation 1 pour être précis. Et finalement très peu de doublons avec ma collection (juste le GT et un Fifa qui finiront sûrement sur Ebay …), un lot sympa qui me permet finalement de pas rentrer les mains vides. Si cette vendeuse n’était pas là je rentrais les mains dans les poches  @_@ .

En fait dans le lot, le seul jeu que je suis content d’avoir récupéré c’est Rayman 2. Un excellent jeu, qui même si il n’a pas été développé avec l’accord de Michel Ancel n’en reste pas tout du moins excellent et très agréable à jouer.

Un supplément avec ça ?

13 Commentaires

Laisser un commentaire