[Recu] Coffret Bioshock 2 Edition Collector

Et hop le tout joli coffret reçu ! Merci Amazon !

Bonne surprise ! La couverture de l’artbook est assez épaisse et très dur. La dessus on se moque pas de nous ! x_o Le coffret collector est simple : Le fourreau spécial, le jeu et l’artbook. Mais bon, comme il est pas spécialement cher on va dire que c’est normal !

Je suis assez fan de l’univers de Rapture et l’artbook est bien fait. Les petits commentaires des développeurs sur chaque page sont sympa à lire et nous en font apprendre un peu plus sur la mystérieuse citée ! Je suis content de retrouver les différentes affiches du jeu qui sont vraiment superbes. (a)

La figurine quand à elle, heureusement qu’elle était offerte. Car mettre 30€ là dedans c’est un peu l’arnaque. La figurine doit faire 14cm à tout casser, enfin voila c’est pas vraiment l’argument qui ma fait acheter le jeu.

Au moment ou j’écris ces lignes, j’ai joué plus de deux heures à Bioshock 2 et franchement, il vaux son pesant d’euros ! Si j’ai le temps je m’amuserais à débloquer tout les Succès du jeu (si vraiment je m’ennuie :p ).

5 thoughts on “[Recu] Coffret Bioshock 2 Edition Collector

  1. J’ai trouver l’ambiance du premier excellente, alors bon voyage dans la cité sous-marine de Rapture. Et méfie toi des petites soeurs…

  2. Ça, c’est pas l’édition « collector », mais l’édition « rapture ».
    La collector coute un bras et elle est énorme (au niveau taille). Dedans il y a un 33 tours vinyle, le même sous forme de CD, l’artbook que tu as là en grand format.
    Mais au niveau rapport qualité prix, la rapture est meilleure, tu as bien fait de la prendre.

  3. Petite correction Cocole: le 33 tour et le CD ce n’est pas la même BO, y’en a 1 c’est la BO de Bioshock 1 et l’autre la BO de Bioshock 2 mais je c’est plus qui est quoi :p

  4. Effectivement 40€ pour la collector c’est raisonnable.
    Raaaaaaaaah pourquoi je suis passé, je vais me sentir obligé de l’acheter 😛

Laisser un commentaire