[Recu] Coffret Bioshock 2 Edition Collector

Et hop le tout joli coffret reçu ! Merci Amazon !

Bonne surprise ! La couverture de l’artbook est assez épaisse et très dur. La dessus on se moque pas de nous ! x_o Le coffret collector est simple : Le fourreau spécial, le jeu et l’artbook. Mais bon, comme il est pas spécialement cher on va dire que c’est normal !

Je suis assez fan de l’univers de Rapture et l’artbook est bien fait. Les petits commentaires des développeurs sur chaque page sont sympa à lire et nous en font apprendre un peu plus sur la mystérieuse citée ! Je suis content de retrouver les différentes affiches du jeu qui sont vraiment superbes. (a)

La figurine quand à elle, heureusement qu’elle était offerte. Car mettre 30€ là dedans c’est un peu l’arnaque. La figurine doit faire 14cm à tout casser, enfin voila c’est pas vraiment l’argument qui ma fait acheter le jeu.

Au moment ou j’écris ces lignes, j’ai joué plus de deux heures à Bioshock 2 et franchement, il vaux son pesant d’euros ! Si j’ai le temps je m’amuserais à débloquer tout les Succès du jeu (si vraiment je m’ennuie :p ).

Un supplément avec ça ?

5 Commentaires

Laisser un commentaire