The Legend Of Zelda Perfect Edition – La légende en Mangas deluxe !

The Legend of Zelda Perfect Edition Majora's Mask A link to the past cover

C’est ce 24 Mai qu’est sorti la 3ème compilation de mangas Zelda édité par les éditions Soleil. Remise au gout du jour avec l’édition deluxe de A Link to The Past cette nouvelle ligne de mangas Zelda est proposé dans un habillage de qualité pour un tarif de 19€90 par ouvrage.

Rééditer des mangas c’est bien, faire plaisir aux fans c’est mieux ! Ainsi la collection The Legend Of Zelda Perfect Edition compile la plupart du temps 2 aventures complètes. Le tout est proposé avec une couverture rigide, une dorure du plus bel effet et des pages couleurs spécialement colorisées pour cette édition !

The Legend of Zelda Perfect Edition Majora's Mask A link to the past Manga
Menu Best of Zelda Delux

Ce 3ème tome de The Legend Of Zelda Perfect Edition rassemble les aventures de A Link To the Past et Majora’s Mask. Le tout est proposé avec une petite carte postale bonus bien sympa. Le travail esthétique de cette édition est somptueux et les détails ne manquent pas ! Tranche page satiné, dorure sur la jaquette ET sur la couverture rigide, nombreux cahiers dans le livre pour éviter d’abîmer les pages… Pour le prix proposé on est clairement au dessus d’une réédition bête et simple de deux bons mangas.

Très honnêtement par manque de temps je n’ai pas eu l’occasion de lire cette édition. Mais pour avoir déjà lu l’aventure A Link To The Past j’ai été plutôt surpris par la qualité du dessin et de la mise en scène. Voir Link parler, c’est toujours un grand moment ! Pour ceux qui -comme moi- sont assez hermétiques aux mécaniques traditionnelles des opus de Zelda, ces mangas sont une bonne occasion de découvrir les histoires et les thématiques abordés. D’autant plus que les aventures ne s’étalent pas sur 10 tomes, c’est une alternative sympa pour être à jour !

Vous l’aurez compris, que ce soit pour offrir ou pour découvrir l’univers cette nouvelle gamme de mangas The Legend Of Zelda Perfect Edition est parfaite ! Une belle édition, un contenu généreux et un prix très honnête… Que demandent les Hyliens !

Retrouvez ici toute la collection « Zelda Perfect Edition »

Cet exemplaire est à gagner !
SURPRISE ! Plutôt que de le garder pour moi je compte vous offrir ce bel exemplaire de The Legend Of Zelda Perfect Edition ! Pour participer au tirage au sort laissez moi un commentaire sous cet article en me disant quel opus de la saga est votre préféré ! Tirage au sort le 12 Juin, une seule participation par personne (France Métropolitaine) !

13 thoughts on “The Legend Of Zelda Perfect Edition – La légende en Mangas deluxe !

  1. merci pour ce bel article! ^^
    Hum… quel opus est mon préféré… très dur à dire sur le coup… j’ai quasiment joué à tous… et Ocarina of Time serait trop facile comme réponse car c’est le premier Zelda que j’ai joué…
    Je dirais Link’s Awakening… un de mes préférées et un de ceux que je trouve le plus mystique! ^^

  2. Salut 🙂 Je participe du coup, et mon volet préféré est Wind Waker. Pourquoi ? Parce que la Gamecube 😀 Console Nintendo de mon enfance, Wind Waker m’a permis de découvrir la licence en m’offrant un sacré beau voyage <3

  3. Bonsoir,
    Pour moi c’est « A Link to the Past » car j’ai découvert l’univers Zelda avec ce jeu sur Super Nintendo.
    J’y ai passé des heures dessus ! nuits, week-end… et j’en rêvais même la nuit pour trouver une solution quand j’étais bloqué car bien sûr à l’époque on n’avait pas internet pour les soluces (et la petite aide fourni avec le jeu a été bien utile)
    J’ai tellement aimé que je l’ai refait au moins 3 fois ♥♥♥
    Du coup je ne sais pas si je dois remercier mes parents ou non de m’avoir entrainé dans le tourbillon de cette licence qui ne me quitte pas à travers le temps et ma collection :3

  4. Salut !
    Personnellement mon opus préféré est Ocarina of Time, c’est très l’originalité.
    Entre les donjons super bien pensés, l’OST à tomber ou le chara-design juste parfait (Link, Ganondorf…), j’ai vraiment rien à redire dessus. Et l’opus 3DS proposait une refonte graphique fort agréable.

  5. Personnellement j’ai adoré Windwaker avec son scénario et ses musiques qui offraient une liberté au joueur sans précédent ! Et puis c’était le premier opus en cell-shading !!

  6. Oula la carte postale sur la photo à l’air de sortir des tréfonds de deviant art.
    Bien envie de lire le manga quand même

    Mon préféré c’est Breath of the wild ! (même si ocarina est pas loin)

  7. rohlala, ça c’est du joli concours!
    Perso, mon préféré, c’est A link to the past (justement), jeu que j’ai traversé maintes fois durant ma jeunesse 😉
    Bonne chance à tous!

  8. Je participe avec plaisir à ton concours merci pour cette mini « review » x)
    Mon Zelda préférer est The Wind Waker même si j’aime beaucoup Breath of The Wild :3

  9. Le seul Zelda dont j’ai vrmt dépassé les 0h de jeu est Breath Of Thé Wild. Je n’ai jamais accroché au mécaniques des autres opus que je trouvais trop rigide. C’est donc par défaut mon préféré !
    Un petit moment que je regarde la collection Zelda. Mais mon cœur et surtout mon budget sont partis dans la collection Pokémon édité par Kurokawa :-).

    D’ailleurs, je serai super curieux de voir arriver un manga adapte de Breth Of Thé Wild ! Y a vrmt manière à se faire plaisir pour un mangaka.

Laisser un commentaire