Déballage – Fire Emblem Echoes Edition Collector 3DS

Fire Emblem Echoes Collector Edition Header

« YO TOULMOND’ C’EST DILANNOKAZE ET ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO ! ». Et comme une accroche putassière n’arrive jamais seule aujourd’hui vous allez découvrir ma tentative d’UNBOXING VIDEO ! J’ai profité de la réception de mon Fire Emblem Echoes Edition Collector pour tester à ma sauce un déballage en vidéo. Comme pour les celles d’achats et les vlogs, j’essaye de mettre un maximum de « moi » dans la réalisation et donc de vous proposer la chose comme je l’aime.

Pour cet unboxing j’ai donc testé sans voix, peut être que le prochain sera avec. Après quelques retours de lecteurs c’est vrai que ce serait p’tetre plus sympa.

 

Pour un jeu 3DS on ne va pas se mentir Fire Emblem Echoes Edition Collector est énorme. Avec un artbook format A4 et 2 Amiibo dedans il n’y a rien d’illogique à cela ! Ça fait plaisir de voir que Nintendo continue de soigner ses sorties avec un collector de qualité. Même si l’on aurait préféré tout de même un artbook moins radin. Pour rappel cette édition est un tirage réellement limité (5.000ex environ).

L’OST tiré du jeu est plus conséquente que la plupart des éditions limitées, habituellement composées de 5 titres… Et les petits pins retro font vraiment le taff du « goodies inutile mais vraiment cool ». Et même si le prix des amiibo fait rapidement grimper la facture ce Fire Emblem Echoes Edition Collector vaut ses 90€ ! D’autant plus qu’il est maintenant proposé par des revendeurs à des prix fantaisistes.

Fire Emblem Echoes Edition Collector
La boîte est un enfer à refermer au passage !

Pour ne rien vous cacher je comptais annuler ma précommande au dernier moment, mais quand je constate sa qualité je suis pas déçu. Encore une fois j’aurai préféré un collector avec juste un artbook gigantesque comme l’on peut trouver dans Bravely Second (mon autre gros collector 3DS). mais bon, parait-il que le collectionneur cherche de la quantité !

 

1 thought on “Déballage – Fire Emblem Echoes Edition Collector 3DS

  1. L’unboxing est sympa 🙂 Avec ton avis pour compléter la vidéo, parfait !

    En tout cas un bien beau collector que j’ai également reçu. Au moins l’artbook est format A4.. Je ne suis pas très fan non plus des collectors avec mini artbooks et très peu de pages, une sélection de l’OST etc.

    Dommage quand même de faire un format A4 avec couverture cartonnée et de faire 35/40 pages…

Laisser un commentaire