• Accueil
  • /
  • Acheter
  • /
  • Déballage – Persona 5 Take Your Heart Premium Edition
Persona 5 Take Your Heart Premium Edition Cover

Déballage – Persona 5 Take Your Heart Premium Edition

Annoncé pour une sortie en 2015 sur PS3, porté sur PS4 en 2016 et annoncé ensuite pour le 14 février. C’est finalement ce 4 Avril 2017 que le RPG de Atlus débarquera chez nous ! Quelle attente pour un jeu qui promet d’être à la hauteur. Fraîchement arrivé à la maison, je vous propose le déballage de mon collector Persona 5 Take Your Heart Premium Edition, réservé il y a plus d’un an sur amazon !

Persona 5 Take Your Heart Premium Edition

Le format du collector est très particulier !

Livré dans un format assez atypique, le collector de Persona 5 Take Your Heart Premium Edition est deux fois plus long que large. L’édition était proposée chez la majorité des revendeurs à 80€ et propose un contenu cool mais pas extraordinaire.

Dans ce collector vous trouverez donc :

  • Le jeu Persona 5 sur PS4 dans un steelbook
  • L’OST en CD dans une pochette
  • Un artbook couverture rigide de 64 pages
  • Une peluche de Morgana (10 cm)
  • Un sac

Ce qui flatte tout de suite les yeux avec cette édition limitée c’est le soin apporté à l’illustration du packaging. La direction artistique de Persona 5 étant incroyable, ils ont vraiment exploité à fond les artworks pour proposer un bel emballage !

Un peu dommage par contre pour ce qui est de la protection du collector. En effet le contenu est maintenu par le sac, ce qui n’est pas une super idée. L’ouverture aimantée du coffret est par contre super ! Dommage que les coins de la boîte soient moyennement bien maintenus…

Persona 5 Take Your Heart Premium Edition Artbook cover

Aussi bien en quantité de pages que de formats, l’artbook ressemble à une BD

Pour moi c’est a chaque fois un gros plus si une édition collector propose un artbook. Celui de cette édition de Persona 5 Take Your Heart a vraiment de quoi me plaire : couverture rigide et artworks de qualité. Vraiment dommage par contre de ne se contenter « que » de 64 pages tant l’univers d’Atlus méritait bien plus. Comme de par hasard un artbook de 432 (!) pages est proposé en ce moment sur Amazon, vous avez donc un échantillon du produit complet.

Persona 5 Take Your Heart Premium Edition game

Oh, le jeu serait-il dans le steelbook ?!

Aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur le steelbook est vraiment magnifique. Chose rare, il contient également le jeu ! J’ai d’ailleurs été surpris à l’ouverture de ne pas retrouver une tétrachiée de « bonus day one » à télécharger. Un jeu vidéo qui propose tout son contenu sur la galette numérique ça m’a manqué !

Dans les autres goodies du Persona 5 Take Your Heart Premium Edition on retrouve donc une peluche de 10cm à l’effigie du chat Morgana, une petite OST (pareil, la vraie sera payante) et un sac à la qualité assez basique.

Persona 5 Take Your Heart Premium Edition contenu

Tout le contenu du collector

Le collector est vraiment superbe, mais ce n’est clairement pas le plus beau que j’ai pu avoir en main ! Je préfère largement mes éditions de Bravely Second avec un superbe artbook ou même mon collector d’Overwatch. Le problème de vouloir mettre trop d’objets dans un collector, c’est que l’on se retrouve avec plein de petites choses inachevées. Très sérieusement j’aurai largement préféré une édition contenant le jeu et l’artbook de 400 pages. Les autres bonus du collector Persona 5 Take Your Heart Premium Edition sont très sympa, mais pour ma part je les ai déjà rangés dans la boîte.

Un supplément avec ça ?

7 Commentaires

  • Cloud

    7 avril 2017à21 h 37 min

    Beaucoup de bons jeux en ce moment, persona 5 devra attendre ^^’ Justement un conseil pour découvrir la licence ? Autant Tales of je vais pas tarder je pense avec le Symphonia, autant Persona (voire SMT) je ne sais pas si je peux commencer par un épisode en particulier pour voir ce que ça donne avant le 5.

    Répondre
    • DilanNoKaze

      11 avril 2017à9 h 23 min

      Ah mince méga déso j’avais pas eu la notif de ton commentaire !
      Alors pour commencer Persona je pense que le 5 est une bonne entrée en matière. En fait plus tu va monter dans les 1ers opus et plus le système va être rigide. Donc si le 5 te plait tu va surement kiffer le 4, mais peut être être rebuté par les autres un poil plus rigides. C’est comme FF, y’a pas vraiment d’ordre à faire 🙂

      Répondre
  • Matt

    8 avril 2017à5 h 45 min

    Ah bah c’est malin, tu m’as fait acheté l’artbook de P5 ! (comme ça, je t’ai fait gagner des sous avec le lien affilié :p)
    Pas encore eu le temps d’ouvrir l’artbook vendu avec le jeu, je me suis précipité sur la console une fois le colis reçu pour me lancer dedans 😀

    Répondre

Laisser un commentaire