• Accueil
  • /
  • Divers
  • /
  • [Le Concours Du Mois #8] RueDuCommerce t’offre Bioshock Infinite

[Le Concours Du Mois #8] RueDuCommerce t’offre Bioshock Infinite

ban_concours

[Le Concours Du Mois #8] RueDuCommerce t’offre Bioshock Infinite

Allez c’est parti on remets ça ! Le Concours Du Mois est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) avec cette fois-ci l’excellent Bioshock Infinite à gagner ! Je pense qu’avec mon épisode de GeekyPedia dédié à la licence, mon test du jeu et le bouquin Pix’n Love que j’ai reçu vous vous doutez un peu de ce que je pense de cet univers ! Ce concours est donc l’occasion à l’un d’entre vous de partir la tête dans les nuages direction Columbia.

En partenariat avec Rue Du Commerce vous avez droit à un concours pour tenter de gagner un exemplaire du jeu de Ken Levine sur Xbox 360 PS3 ou PC ! Je tiens à remercier Rue Du Commerce grâce à qui je peux organiser de chouettes choses pour vous, n’hésitez pas à les remercier en commentaire ça fait toujours plaisir.

Concours Bioshock Infinite

Pour participer au concours c’est très simple vous avez deux moyens, chacun vous donnant une chance supplémentaire :

  • Laissez moi un commentaire ici en me disant pourquoi vous voulez aller sauver la belle Elizabeth, et par la même occasion sur quel plate forme vous voulez votre jeu (PC/PS3/Xbox).
  • Suivez moi sur Twitter et Tweetez ce message « J’espère remporter Bioshock Infinite au concours de @DilanNoKaze et @rueducommerce http://wp.me/p1bMjl-2X5″ N’oubliez pas de m’indiquer dans votre commentaire l’URL de votre tweet !

Qui dit concours dit également règlement, sachez que vous pouvez cumuler les deux modes de participation mais pas participer plusieurs fois à un même moyen, je surveille les doublons dans les IP bien sûr. Le concours est réservé à la France Metropolitaine et est ouvert jusqu’au Lundi 6 Mai 00h01, votre lot sera envoyé par Rue Du Commerce, pensez donc à me laisser une adresse email valable dans votre commentaire pour que je puisse vous contacter par la suite !

Je ne spoil pas

Un supplément avec ça ?

49 Commentaires

Laisser un commentaire