Cover Image Gaming Room

Collection – Gaming Room Version 2

ENFIN ! Depuis le temps que je voulais réaménager ma Gaming Room comme je le voulais. C’est finalement après de longs mois et de quelques passages à Ikea que j’ai enfin pas mal changé la pièce de jeux tel que vous l’avez vue pour la première fois ici.

Gaming Room version 2

J’ai très mal aux jambes mais tout est monté !

Gaming Room version 2 vue2

Much Rouge

Après deux jours de déballage de cartons, assemblage et rangement voici donc à quoi ça ressemble. J’en suis assez content comme vous vous en doutez ! Et comme je suis trop sympa, si jamais vous vous demandez quelles sont les références que j’ai utilisé je les liste ci-dessous :

RéférenceDescriptionLien
SYNASÉclairage à LedAcheter
BILLYÉtagèreAcheter
RISÖFauteuil poireAcheter
ÅDUMTapisAcheter
KallaxÉtagère carréeAcheter

A part pour le canapé et la table basse que j’ai récupéré, c’est donc une Gaming Room 100% suédoise. Il faut dire que c’est tellement pratique et -contrairement à la croyance populaire- vraiment simple à monter. Tout n’est pas encore parfait mais on reste dans le domaine de la finition, il me manque un petit abat jour pour l’ampoule au dessus de la pièce et une façon de mieux mettre en valeur mes Amiibo.

J’ai bien entendu récupéré les différentes choses que j’ai mis en place au fur et à mesure de mes déménagements, par exemple le vidéoprojecteur à déjà été vu sur mon blog ici et les SYNAS ont déjà été abordés ici.

Je ne reviens pas en détails sur les jeux, si ça vous intéresse le listing complet de ma collection est disponible ici. Notez également que cette pièce tel que vous la voyez servira de fond à mes nouveaux vlogs que vous verrez débarquer normalement Dimanche/Lundi.

comme ta

Un supplément avec ça ?

2 Commentaires

  • Stéphan Girard

    20 février 2016à14 h 04 min

    Salut,

    J’apprécie beaucoup tes articles et je suis aussi des actualités sur n-3ds.com. Ce gaming room m’a beaucoup émerveillé ! J’ai toujours voulu réaménager ma chambre comme tu l’as fait, sauf que j’étais à court d’idées. Je sais à présent comment je vais m’y prendre ! Direction IKEA, le plus vite possible !

    Répondre

Laisser un commentaire