• Accueil
  • /
  • Lire
  • /
  • Les premiers ouvrages Overwatch débarquent !
BD et Artbook Overwatch

Les premiers ouvrages Overwatch débarquent !

Ce sera donc le nouvel éditeur Mana Books qui sera en charge de l’édition Française des ouvrages Overwatch ! Après leur premier titre Final Fantasy Memorial Ultimania (présenté en exclusivité à la Japan Expo) ce nouvel éditeur s’attaque au FPS de Blizzard.

Avec la nouvelle vague de Nendoroid et de Figma, Overwatch se décline de plus en plus ! Les fans comme moi peuvent déjà attendre la date du 26 Octobre 2017. Date à laquelle Mana Books sortira l’Artbook Overwatch Officiel ainsi que le premier recueil des Comics du jeu. Même si cette communication officialise un peu les choses nous savions déjà depuis un moment que ces produits allaient sortir. Amazon ayant listé les bouquins américains depuis un moment.

Niveau contenu ça donne quoi ?

L’éditeur Français n’ayant pas communiqué, on imagine tout de même que les contenus seront identiques à la version US. Ce qui nous fait un total de 368 pages pour les artbooks simple , ainsi que 144 pages pour le tome 1 du Comics. L’artbook Overwatch  mettra en lumière le travail des artistes ayant contribué au projet. Les scans dévoilés montrent également que les concept-arts et les croquis préparatoires seront de la partie, et ça c’est super chouette ! Concernant le comics il compile les différentes mini-aventures sorties en tant que matériel promotionel du jeu. Si vous préférez investir dans quelque chose « d’exclusif » je vous oriente donc plus vers l’artbook, les BD étant disponibles gratuitement sur le site de Blizzard.

Amis de beaux objets vous allez sûrement craquer pour la version collector de Artbook Overwatch. Proposée assez cher (90€), il faut tout de même se rassurer : Blizzard a toujours proposé des produits dérivés qualitatifs. Attention cependant, Mana Books ne proposera vraisemblablement aucune version collector de l’artbook.

Lien de précommande des éditions Françaises Mana Books :

Acheter l’artbook Français Acheter le Comics Français

Lien de précommande des éditions Américaines Dark Horse Comics :

Acheter l’artbook Collector Acheter l’artbook Simple Acheter les Comics

Un supplément avec ça ?

Laisser un commentaire