[Arrivages] Epic Mickey & d’autres truc !

La Wii va chauffer sévère !

Bon c’est pas une nouveauté, je vous en avait parlé là. J’ai reçu les deux jeux commandés en un temps record : Epic mickey et Dissidia. Je m’impressionne dans le sens ou à l’heure ou j’écris ces lignes ils sont encore sous cellophane  (mais bon, ça va pas durer longtemps ! (^_^) ). Les jeux sur Wii m’attirent habituellement pas trop mais après quelques visionnages des vidéos d’Epic Mickey, une attirance se crée… Les clin d’oeil aux jeux Megadrive y sont peut-être pour quelque chose.

Petit mot à part : j’ai aussi réceptionné deux BD de la part d’Amazon arrivées abîmées. Et a l’heure ou j’écris ces lignes, une commande contenant un produit de remplacement est déjà en préparation dans leurs entrepôts ! Chapeau !

Amazon Champions du SAV !

Un supplément avec ça ?

5 Commentaires

  • Xiou

    25 novembre 2010à15 h 32 min

    Ouais Epic Micky a l’air vraiment cool, j’ai vu la pub à la télé et ça a l’air top. La seule fois ou je jette un oeil sur la télé je vois ça … OMG :p

    Répondre
  • Gameforceone

    25 novembre 2010à16 h 04 min

    Je suis occupé a jouer sur Epic Mickey pour l’instant. Très bon jeu mais un seul reproche, la gestion des caméras qui n’est pas top. Très embêtant notamment pour les sauts pas toujours bien gérés. Pour le reste, rien à redire.

    Répondre
  • geeknplay

    27 novembre 2010à20 h 53 min

    Voilà bien longtemps que j’attends Epic Mickey, mais un petit test au MGS dernier m’avait un peu déçu : un peu fouilli, système de peiture/dissolvant rébarbatif, caméras laborieuses… Je m’y mettrai pour de vrai et on verra parce qu’après tout la valeur sûre c’est le scénario !

    Répondre

Laisser un commentaire