[Arrivage] En vrac : BluRay et CD

Br 4

Quelques arrivages qui ne concernent pas du tout le jeu vidéo. Pour une fois c’est rare, je dois bien l’avouer !  (confus) J’ai reçu dans un premier temps le Blu Ray Akira commandé chez Amazon (expédié un peu en retard, mais bon rien de grave). Un peu déçu de l’édition que je m’attendait un peu plus prestigieuse que ça : le livret qui est joint avec le Blu Ray est au final assez bas de gamme et inutile. Le BluRay se contente du minimum au niveau accompagnement : le fourreau, le livret et le Blu Ray lui même.

Br 4   Br 2

Br 6  Br 3

Avec ma copine on a décidé de se faire toute la gamme Walt Disney en Blu Ray. On commence donc avec celui de La Belle et la Bête (que j’avais adoré étant petit, et qui n’a pas pris une ride), accompagné d’un BluRay de bonus (c’est pas du luxe) et d’un DVD la gamme Walt Disney Classics mise avant tout sur le multi format (je parle même pas des pack Copie digitale + DVD + BluRay).

Br 5

J’ai hâte de voir sortir les autres grand classiques comme Le Roi Lion et les autres ! Je pense prendre les plus récents également comme Raiponce (qui était très sympa). J’ai d’ailleurs acheté le volume 4 de la Disney Collection (il me manque plus que le 3 je crois).

Br

Pour ce qui est d’Akira, je ne l’ai pas encore vu et d’après les échos que j’en ai eu il parait que c’est un excellent Anime (qui n’est pas de ma génération, d’où mes lacunes). Je rédigerais surement un billet pour vous dire ce qu’il en est réellement (pour La Belle et la Bête, je pense que vous l’avez tous vu hein  x_o ).

 

 

 

 

4 thoughts on “[Arrivage] En vrac : BluRay et CD

  1. Les blu-ray (ou les DVD) Disney, ça peut aussi se trouver en brocante à petit prix… Faudra que je fasse un billet sur mes derniers blu-ray d’ailleurs…

Laisser un commentaire