[Arrivage] Buzz Kit Tortues Ninja II

ban_arrivages Etre blogueur c’est aussi avoir la lourde tâche de devoir être prêt à tout moment pour pouvoir réceptionner des colis (ces sept derniers jours je doit en être à dix un truc du genre…). Dans le lot il m’arrive (trop souvent) de me dire en regardant l’étiquette de provenance de me dire « mais c’est qui qui m’envoie ça ? », là le doute n’était pas possible étant donné qu’il était bien mentionné que MTV Network était dans le coup, les connaissant ils ont du me refaire le coup des Tortues Ninja !

Tortues Ninja Buzz kit MTV

J’en réclame un tous les jours des comme ça !

J’ai été comme un fou en découvrant un set Lego dans le lot, encore plus en voyant qu’il s’agissait d’une avant première vu que les sets Lego Tortues Ninja ne seront disponibles dans le commerce qu’à partir d’Avril. Je découvre également une jolie boîte noire rangée dans un sac à l’effigie des Tortues Ninja, en l’ouvrant je me rends compte que c’est un chouette jouet à l’effigie de Michelangelo (la tortue qui partage presque le même nom que moi !). Les 4 tortues sont déjà disponibles pour un tarif d’environ 15€ (ce qui reste assez raisonnable) avec quelques chouettes accessoires un peu plus onéreux  Voici quelques photos du fana de Nunchakus plus bas !

Pour un jouet il est de vraiment bonne qualité, le produit est stable (combien de fois j’ai ragé étant petit d’avoir des trucs qui tiennent pas debout) et est bien articulé, il faut par contre un peu forcer pour que les Nunchakus entrent dans les mains de Michelangelo, pour un adulte ça va mais je suis un peu sceptique pour les mômes.

Tortues Ninja Kraang Lego

Haaaaaan !

On attaque les choses sérieuses avec le set Lego Tortues Ninja ! C’est un petit set d’entrée de gamme (les autres seront plus « luxueux ») qui ne vous prendra pas longtemps à construire (~20min pour ma part, misez 30-35min pour un enfant), j’avais pris l’habitude étant petit que chaque notice de Lego possède une construction alternative en plus de la principale, chose absente ici. J’ai du vieillir…

En tout cas le labo de Kraang est vraiment un chouette set pour les Tortues Ninja et j’ai hâte de découvrir les prochains, celui-ci coûte une douzaine d’euros (ce qui pour du Lego est assez cool !)

Si vous avez un peu de sous à mettre, je vous conseille vivement de prendre le Shellraizer qui est un peu plus cher mais qui saura vraiment faire plaisir à vos enfants (ou à vous, petits coquins). En tout cas la licence Tortues Ninja prend vraiment une très chouette tournure, j’avais été très enthousiaste vis a vis des teasers et autres bandes annonces sur le reboot de la série qui garde l’essence même des tortues tout en dépoussiérant bien comme il faut pour correspondre à un jeune public, et ces produits dérivés de bonne qualité et de bon prix aideront les disciples de Splinter à connaitre un second succès !ALLO QUOI

Un supplément avec ça ?

8 Commentaires

Laisser un commentaire