• Accueil
  • /
  • Acheter
  • /
  • Les derniers Amiibo Smash Bros et Splatoon enfin arrivés !
Amiibo Smash Bros Splatoon

Les derniers Amiibo Smash Bros et Splatoon enfin arrivés !

Amiibo Smash Bros Bayonetta player one

Trouvé l’introuvable !

Périple commencé le 24 Novembre 2014, c’est finalement aujourd’hui que tout s’achève ! En effet depuis l’annonce de Nintendo à l’E3 de la même année je me suis mis en tête de récupérer tous les Amiibo Smash Bros. Et avec les ruptures de stock, les nouveaux personnages qui viennent compléter la série et les sorties éloignées on peut dire que ça a été sport !

Pour cette dernière vague d’Amiibo consacré à Super Smash Bros Nintendo a fait les choses bien ! Les nouveaux combattants sont disponibles à la fois dans leur costume de base, mais aussi dans une déclinaison « player 2 » sous les traits de leurs apparence alternative.

En plus des derniers Amiibo Smash Bros, j’ai également craqué pour les nouveaux Amiibo Splatoon. Comme pour le précédent opus, les figurines accompagnant la sortie du jeu représentent un Inkling garçon, un fille et un calamar.

Et plutôt que de faire un article qui pèse 500 méga de photos, je vous ai préparé une courte vidéo pour vous montrer les Amiibo Smash Bros et les Amiibo Splatoon en détails. Attention collectionneurs sensibles : cette vidéo contient des ouvertures barbares !

Au vu de sa rareté (2.000 ex en France) je suis content que la figurine de Bayonetta complète mon fullset d’Amiibo Smash Bros. Je n’ai malheureusement pas réussi à trouver une version Player two pour le moment, et il est hors de question que je mette 50€ sur eBay pour m’en trouver une copie. Je me « contente » de la version classique en attendant.

Je n’ai pas encore décidé après la vidéo si j’ouvre ou non les autres personnages, on verra si j’ai besoin de place un jour !

Amiibo Smash Bros Splatoon 2

Un supplément avec ça ?

Laisser un commentaire