Amiibo – La dernière vague Smash Bros enfin datée !

Amiibo Super Smash Bros

ENFIN ! Il aura fallu attendre 3 ans pour voir se conclure l’intégralité de la collection de personnages de Super Smash Bros en figurines Amiibo ! C’est au cours du Nintendo Direct du 13/04 que le voile à été levé sur les figurines de Cloud, Bayonetta et Corrin. Une belle surprise qui n’arrive pas seule ! En plus de proposer deux déclinaisons des combattants cette vague de plastique est accompagnée de pas mal de nouveaux jouets NFC.

Les Amiibo de cette vague sont donc déclinés en deux versions (la seconde étant appelée sobrement « Joueur 2 »). Étant donné que ces trois personnages téléchargeables ont les plus beaux costumes alternatifs, il était logique de proposer à l’achat leurs costumes secondaires. Nous aurons donc les version Advent Children et classiques de Cloud, la version homme et femme de Corrin ainsi que les costumes de Bayonetta des opus 1 et 2.

Cette dernière vague d’Amiibo Smash Bros est prévue pour une sortie le 21 Juillet, soit en même temps que Splatoon 2 et la série d’Amiibo qui lui est dédiée ! Dès que les figurines seront disponibles à la précommande j’éditerai ce billet pour vous proposer les liens d’achat.

En plus des derniers Amiibo Smash Bros, de très jolies figurines NFC supplémentaires ont été annoncées. Les 3 Amiibo Zelda débarqueront le 23 Juin chez nous et complètent la série de figurine à l’effigie du jeu d’aventures de Nintendo. Petite surprise : l’Amiibo Pikmins prévu lui aussi pour le 23 Juin. La figurine accompagne la sortie du jeu HEY ! Pikmin et il ne serait pas étonnant de voir débarquer un pack Jeu + Amiibo à la précommande d’ici la sortie !

Allez, il manque plus que l’annonce de Smash Bros pour la Switch et on est tous contents !

Laisser un commentaire