Achat – La vague 4 des Amiibo de Nintendo à la maison !

Comme prévu (et ce après moultes rebondissements) la vague 4 des Amiibo de Nintendo est enfin arrivée à la maison sans trop d’encombres. Je ne vous cache pas que c’est sûrement une des plus belles que j’ai pu découvrir et ça fait grave plaisir car ma figurine de l’amour est présente dans cette vague : Shulk !

amiibo vague 4 vue d'ensemble
La vague 4 en image et encore dans son écrin

Nintendo m’aura donc fait racheter 5 morceaux de plastique supplémentaires pour ce mois de février. On approche de la totalité du set Super Smash, vu que le casting du jeu de baston compte quelque chose comme -de tête- 48 personnages on commence à en voir le bout ! Et comme je suis sympa je prends des photos des nouveaux arrivants en basse lumière, croyez-moi prendre des photos de nuit c’est hyper relou, j’espère que vous saluerez l’effort et mes retouches de luminosité Photoshop !

Forcément la loi des Amiibo a encore frappé c’est Shulk le personnage aux proportions « humaines » le moins beau de cette série. On reste tout de même à des années lumières de ce que nous appelons « l’incident Marth », de toute façon toute cette vague est quasi-introuvable et vous aurez bien de la chance si votre grande surface à gardé quelques Sonic ou Megaman car les autres sont classés dans la catégorie Unicorn sur Neogaf. Le Amiibo-Game n’est pas encore terminé !

Pour la petite histoire j’ai du précommander la vague 4 dans 3 enseignes différentes : une fois chez Amazon pour Sonic et Megaman, étant donné que c’était les seuls amiibo disponibles j’ai tenté ma préco sur Cdiscount pour les trois autres. A deux semaines de la sortie je les ai re-précommandés sur Micromania.fr pour être sur de les recevoir et c’est finalement ce dernier qui me les à livrés, j’attends des nouvelles de Cdiscount ces prochains jours mais je pense que ma précommande sera annulée.

La vague 4 est vraiment bien foutue et ne me déçoit absolument pas (mon banquier n’a sûrement pas le même discourt par contre mais bon). Pour votre santé mentale je vous prierai d’éviter de faire le calcul dans votre tête de [Prix de 1 Amiibo] x [Nombre de ces merdes achetées]. Je sais que je fais probablement partie de la catégorie des GENS SANS RACE © pour vous mais j’aime trop ces morceaux de plastique. Jugez-moi pas trop fort SVP.

amiibo vague 4 vue d'ensemble deballage
LES AVENGERS !

personne ne veux de mon argent

1 thought on “Achat – La vague 4 des Amiibo de Nintendo à la maison !

Laisser un commentaire