Achat – Overwatch Collector Edition

Bon on va pas se mentir : la plupart du temps que j’aurais pu passer à mettre à jour mon blog à été aspiré par Overwatch. Du haut de ma centaine d’heures de jeux je me régale réellement sur ce FPS/MOBA de Blizzard et vu la fréquence à laquelle je relance mes parties c’est pas prêt de s’arrêter !

Le collector vous intéresse ?Achetez-le ici.

J’avais acheté l’édition simple « pour tester », car bon c’est un peu con de se retrouver avec l’édition collector d’un jeu auquel vous n’avez pas adhéré. J’ai décidé « d’upgrader » ma dépense avec la Overwatch Collector Edition. Vous conviendrez que vu mon backlog sur le jeu, je lui doit bien ça !

Chose assez unique chez Blizzard : même les packaging sont classes et travaillés. Sur la Overwatch Collector Edition un fourreau permets une fois enlevé de découvrir une superbe illustration du casting -de lancement- au complet (bah ouais, maintenant y’a Ana et Sombra devrait pas tarder) !

Overwatch Collector solider 76 box view

Overwatch Collector goodies

Une fois ouvert on a le droit de jeter un œil à l’ensemble : vous pouvez donc vous vanter de posséder jeu dans un très joli Steelbook, des cartes postales (osef), l’OST du jeu et le très joli guide du jeu qui détaille les personnages, les lieux et le background d’Overwatch.

Overwatch Collector OST

Overwatch Collector postal card

Comme dit au dessus, le bouquin contenu dans ce collector n’est pas un « traditionnel » artbook. La mention « Guide Illustré » indique bien à quoi s’attendre et passe en revue les personnages du jeu, les lieux et le background d’Overwatch. Franchement c’est bien cool et joli, après vu les nouveaux héros et nouvelles maps qui seront ajoutées prochainement forcément il va vite devenir obsolète !

Clou du spectacle, la statue de Solda 76. Ancienne figure d’Overwatch connue sous le nom de Jack Morrison, Soldat 76 est le héro du débutant par excellente mais n’en reste pas moins très intéressant (et ravageur) une fois bien maîtrisé.

Livré dans une version « ça coûte cher la peinture », la statuette du commandant est bien lourde et imposante. Elle est certes en plastique mais le moule utilisé est suffisamment détaillé pour que l’on puisse la classer comme un « beau goodie » ! Si ça vous intéresse, certains ont eu le courage de la peindre, et le rendu est carrément sympa !

Overwatch Collector Steelbook

Avec ma commande sur eBay, le vendeur m’a glissé quelques goodies griffés du logo du jeu, ce médaillon commémoratif de la crise Omniaque est sans doute le plus cool !

Overwatch Collector Edition Medaillon

Blizzard habitue ses fans à cela : ma copie de Overwatch Collector est vraiment superbe est est avant tout conçue pour remercier / faire plaisir aux fans de leur produits. J’en ai tellement marre de voir des éditions agrémentées de quelques DLC et de posters pour prétexter un prix des fois deux fois supérieures. Là c’est cool, j’aime bien, merci Blizzard !

quelle blague bravo

Laisser un commentaire