Note de service : DilanNoKaze n’est pas décédé.

Mercy Overwatch

Dans la vie de mon blog j’ai dû faire quelque chose comme 4 ou 5 billets du genre « Me revoilà, je ne suis pas mort MDR », celui ci est donc le digne héritée de cette grandissante lignée de messages d’absence.

Il y a des moments où vous êtes motivés et d’autres non, c’est aussi simple que ça. Non pas que la sortie de Overwatch de Bilzzard coïncide comme par hasard avec ma cessation d’activité (bon un peu quand même), mais bon quand vous ne savez pas quoi écrire ou que vous avez une Pasmotivite aiguë ça n’aide pas !

On s’amuse bien sur Overwatch, venez !

Bref ne pas être motivé n’excuse pas mon retard sur beaucoup de choses dont j’aimerai vous parler : « Pourquoi Overwatch est si cool ? », quelques billets cinéma, les jeux auxquels je joue (et qui sont cool)… On a tant de choses à rattraper fils !

Odin Sphere Vita
Qu’est ce qu’il est beau ce Odin Sphere !

Du coup en ce moment entre mes parties de Overwatch (en attendant les parties classées) et Minecraft je joue au portage sur PS Vita de Odin Sphere Leifthrasir. A la base c’est un jeu Playstation 2 passé inaperçu car sorti en fin de vie de la machine, pourtant le studio Vanillaware derrière ce bijou d’animation est réputé pour ses graphismes somptueux (Muramasa, Dragon’s Crown et GrimGrimoire excusez du peu). Bref je pense que vous n’avez pas besoin d’attendre mon test pour y jouer, mais si besoin il ne devrait pas trop tarder ! J’ai également le très controversé Mighty No.9 à tester sur Wii U, là j’ai pas de première impression à vous faire donc débrouillez-vous ! 😘

Jeux Du Mois
Les rentrées de ce mois et du mois dernier. On est sage et c’est tant mieux !

Avec tous ces jeux qui me bouffent mon temps j’ai un peu perdu le goût aux achats, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas sorti mon vlog mensuel et c’est pas plus mal : j’ai une tonne de jeux à faire, autant se concentrer sur eux. J’ai tout de même récupéré quelques excellents titres que je ne manquerai pas d’essayer quand j’aurai renoncé à cette chose surfaite que l’on appelle le sommeil !

Et vous ? Vous jouez à quoi ? Vous allez bien ? Vous donnez des nouvelles à vos proches ? Vivement un peu plus d’activité ici ! Promis après ce billet je réfléchi aux autres ! ☺

le meyeur

Laisser un commentaire