Les Coques New 3DS de Nintendo

Cover Coque New 3DS

Les coques New 3DS sont une nouveauté qui ont accompagné la sortie de la New 3DS de Nintendo. Entre produit pour collectionneur et marchandise pour rassurer les actionnaires (la différence est ceci-dit, assez mince) c’est un concept que j’aime beaucoup et qui permets pour pas trop cher de changer « artificiellement » de console. Voici à quoi ressemblent les miennes.

Coques New 3DS Nintendo tranche
Le couple aux couleurs Nintendo

On en possède (sans compter celles de base aux couleurs unies) 4 paires et une qui arrivera dans quelque temps.

Coques New 3DS
Celles qui sont chez moi ?

Entre les coques New 3DS, les Amiibo et les figurines World of Nintendo on peut dire que la firme Japonaise a de la suite dans les idées quand il faut rentrer des sous dans les caisses.

Il est clair que c’est aussi très con d’en avoir plusieurs, mais ça j’y peux pas grand chose c’est mon côté con-llectionneur (néologisme crée pour l’occasion). Je justifie un tantinet la profusion de ces plaques de plastique par le fait que madame aussi veux la sienne, du coup ça double les besoins (et les prétextes).

Coques New 3DS Nintendo
Ça rends quand même super bien !

Bon une dernière et je m’arrête promis ! En fait j’aimerai énormément trouver -mais c’est une exclusivité Jap alors c’est pas gagné- la coque New 3DS N°71 Hanafuda qui possède un design juste super beau !

Coque New 3DS Hanafuda 71

Après promis c’est la dernière.*

licence nintendo je presume

*Peut-être.

Laisser un commentaire