Mon premier repas au Burger King

Après me l’avoir survendu pendant des années comme étant le « McDonalds killer » puis avoir suffisamment patienté pendant sa réimplantation capricieuse en France je suis ENFIN devant mon premier repas Burger King ! Et croyez-moi ça vaux bien un petit billet pour en parler !

Nous sommes Samedi, il est 14h et nous avons faim (genre beaucoup) ! Après avoir fait les magasins de la zone commerciale de Mayol (les Toulonnais connaissent bien) j’ai la mauvaise idée de lancer un « Allez on tente Burger King ? ». Résultat nous nous retrouvons comme des cons à regarder de l’extérieur le fast food plein à craquer, bien entendu des regards accusateurs se posent sur moi. Mais notre héros ne renonce jamais à une quête ! C’est finalement vers 15h que nous avons réussi à trouver une petite place, j’imagine même pas la folie que ça doit être si je veux manger entre 12h et 13h !

Bon pour un premier test on a fait les choses bien !

Burger King plateau rempli
Les tests c’est sérieux !

Pour ma part ce sera donc un Coca-cola, des Onion Rings, un Double Whopper With Cheese et mon dessert de toujours : un Cheeseburger (si vous aussi votre dessert c’est le Cheese, je vous épouse).

J’attaque les Onion Rings en premier : bof. D’ailleurs je ne sais pas si c’est moi ou si c’est pareil dans tous les Burger King mais je n’ai pas de sauce pour les tremper dedans. Bref c’est pas foufou mais c’est pas dégeu non plus, en fait ça a exactement le même goût que dans tous les fast food et j’ai jamais trouvé ça exceptionnel. La prochaine fois ce sera des frites !

Burger King Double Whopper with cheese
C’est tellement « oui » !

Première bouchée du fameux Double Whopper With Cheese (au début je voulais tester le Whopper normal mais les autres burgers sont tellement tentants) : qu’est ce que c’est bon ! Même si ma photo du dessus n’est pas ultra sexy je pense que vous constatez comme moi que les ingrédients sont plus généreux que chez la concurrence. Les steaks ont un bon goût grillé, la sauce est bien dosée et le burger est bien fat !

Burger King Cheeseburger
Mon Sundae à moi ❤

Certains finissent leur repas par une note sucrée, moi j’ai pour habitude de prendre systématiquement un Cheeseburger. L’avantage c’est que j’ai un point de comparaison évident avec la firme au clown ! Le cheese de Burger King a bien plus de goût que celui du McDo ! Les ingrédients sont plus généreux et de meilleure qualité, d’ailleurs c’est grâce à ce repas que je remarque qu’il y a des cornichons dans un Cheeseburger chose que j’ai à peine senti dans les autres enseignes ! Une journée pleine de surprises !

Burger King Ticket de caisse
« Comme C’est Glace » ? oO

Le Burger King est donc complètement validé chez moi ! Hormis les Onion Ring que je n’ai jamais trouvé fameux même ailleurs j’ai vraiment l’impression que la qualité est meilleure que chez la concurrence. Les deux compères avec moi confirment également que leur menu était tout aussi bon, et que même le coca est -semble-il- moins coupé à l’eau qu’ailleurs. Burger King, j’ai encore beaucoup de burgers à tester chez toi, à bientôt ! ❤

killmeplzzzzz

3 thoughts on “Mon premier repas au Burger King

  1. Bonjour.
    Je dois avouer que j’adore manger chez McDo. Perso, je suis le genre de personnes à tester plusieurs enseignes. Après avoir lu ton article, je pense que Burger King va me satisfaire pleinement.
    A+

Laisser un commentaire