La plus belle des « World of Nintendo »

Ça fait quelque temps que des figurines estampillées World of Nintendo ont envahi les étales de nos Micromania (d’ailleurs, cette chaîne de magasins est en train de passer de vendeur de jeux à vendeur de goodies). Après les Amiibo, les cartes Pokémon et les nombreuses babioles déjà estampillées Nintendo je m’étais promis de ne jamais m’éparpiller dans ces « futilités », jusqu’à ce jour…

World Of Nintendo Metroid
Nom nom nom TON CERVO §§!!

Même si honnêtement les figurines World of Nintendo sont super jolies elles ne valent pas des produits mieux finis, comme les figma de Good Smile Company. Et pourtant avec la déclinaison « maxi » de certains personnages on taquine parfois les grands du jouet. Le Metroïd que j’ai acheté est issu de la même série qu’un chouette Donkey Kong et un Ganondorf Wind Waker.

World Of Nintendo Metroid Back
DONT LOOK AT MY BUTT SENPAI !

Bref, j’ai lâché quelque chose comme 25€ dans ce bout de plastique et j’en suis très content. Avec Alien comme film préféré il est logique que mon affecte pour les cris dans l’espace s’étende à la licence Metroïd. Grand fan de la trilogie des Prime et fervent défenseur de Zero Suit Samus dans Super Smash, me voici également propriétaire de cette petite boule d’amour (et de dents acérées accessoirement).

World Of Nintendo Metroid Dome

Visiblement le Metroïd est un des plus chauds à dénicher de cette série World of Nintendo. Si vous en voulez un il va falloir bouger votre fondement !

fier de ma connerie

Laisser un commentaire