Guess who’s back ?

Tel une conversation MSN d’il y a quelques années, j’hésite à commencer ce billet qui marque un écart de presque un mois avec mon précédent billet par un sobre « Re ! ». Mais où était donc passé Mr NoKaze ? Était-il mort ? Tant de questions qui visiblement sont restées sans réponse car tout le monde s’en branle. Mais me revoilà quand même. Et devinez quoi : j’ai déménagé !

Gaming Room
Un panoramique sur le blog c’est peut être pas le truc le plus visible

Bon je suis toujours dans la même région et la même ville, mais j’ai troqué mon 35m² contre un joli 86m², et ça c’est vraiment cool ! Forcément avec 3 chambres et n’ayant pas d’enfants, vous vous doutez bien qu’une de ces jolies pièces sera vouée toute entière à ma passion du jeu vidéo. Je me permets donc d’inclure quelques photos fraîchement prises d’une pièce pas encore 100% terminée, enfin globalement vous saisissez l’idée !

Gaming Room General
Forcément sans canapé ça fait un peu vide, mais ça arrive ! :3
Gaming Room Amiibo
Mon temple

Comme vous pouvez le voir, c’est en bonne voie ! Je suis en train de me construire un petit nid pour me mettre bien bien ! Il me manque le canapé au milieu de la pièce, un petit tapis, deux poufs (les fauteuils hein) et mon installation avec le Vidéoprojecteur pour que tout soit parfait (si les videoproj’ vous intéressent, allez voir ce billet).

Comme vous pouvez le constater, la quasi totalité de l’ameublement provient de la firme suédoise. J’ai pris pas mal de Billy simples et de Kallax. Si vous vous posez la question de où viennent mes rangements pour Amiibo, je vous conseille de jeter un œil à ce billet.

Ce ne sera pas le dernier billet concernant mon antre rassurez vous ! On en reparlera très vite. Des bisous les copains !

PIZZA TIME

3 thoughts on “Guess who’s back ?

Laisser un commentaire