Amiibo – La vague des Amiibo Splatoon est à la maison !

Acheter l’Inkling Boy  Acheter l’Inkling Girl

Inscrivez-vous sur iGraalpour économiser sur votre commande

Dix ans après tout le monde voilà que je reçoit enfin mes Amiibo Splatoon ! Suite à moultes péripéties de non-livraison de la part de la Fnac, qui « en gros » à décidé de la jouer en mode pression psychologique, retardant chaque jour l’envoi de mes figurines. C’est finalement dès que j’ai vu que Micromania avait fait un bon stock des Amiibo Splatoon que j’ai lâché l’agitateur de curiosité.

Une fois ces incidents passés j’ai pu enfin poser mes tentacules sur les très jolis Amiibo Splatoon, et je pense que à l’heure actuel ce sont ceux qui offrent la meilleure finition dans la gamme des figurines connectée de Nintendo. Alors oui, si on s’attarde sur les détails on a quelques jointures grossièrement masquées ici et là et quelques maladresses sur l’impression de certains détails, mais les Amiibo Splatoon sont tout de même plus  haut de gamme que la série des Amiibo Super Smash !

Amiibo Splatoon Inkling Squid Amiibo Splatoon Inkling Girl

*O NN CA TOURN TRO VIT §!!*

Amiibo Splatoon Inkling Boy gif anime

Bien entendu mon coup de cœur de l’infini pour cette série sera la Inkling Girl. C’est à mon sens l’Amiibo le plus choupi de l’univers et les finitions ne sont vraiment pas dégeux. Le Inkling Boy et le Inkling Squid sont bien entendu aussi très jolis, mais ne valent en rien le degrès très élevé de mignonitude de la fille !

Pour en revenir une dernière fois de mes péripéties de précommande sur la Fnac, je pense éviter à l’avenir de passer chez eux pour tout ce qui est objet en précommande. C’est à l’heure actuelle quand même aberrant de ne pas avoir la garantie de recevoir un objet que nous avons payé ET réservé…

Toujours est il que pour les Amiibo Splatoon et les futures figurines de Nintendo en général le stock a l’air d’être un peu plus conséquent. Je vous ai mis un lien en haut de l’article si vous voulez vous aussi craquer à la Splatoon Fever (et un petit lien iGraal pour gratter des sous sur votre commande).

vous etes der peder

3 thoughts on “Amiibo – La vague des Amiibo Splatoon est à la maison !

Laisser un commentaire