Vlog / Critique – Tearaway sur PS Vita

Tearaway Entete

Ouais je fais mes critiques de jeux à la bourre ! Ça ne m’empêche pas de vous les présenter en vidéo, surtout quand il s’agit du très chouette Tearaway de Media Molecule (Little Big Planet). Sorti comme un jeu-vitrine présentant tout ce qu’il est possible de faire avec une PS Vita, le reste du soft vaut-il tout de même la peine de s’y intéresser ?

head tearaway

S’abonner à la chaîne Youtube  Acheter le jeu

En espérant toujours que le format Vlog vous plaise, comme d’hab je suis à l’écoute de vos critiques les loulous ! Sans grosse surprise la prochaine vidéo de la chaîne devrait être un Vlog sur Avengers.

hipster dans lame

6 thoughts on “Vlog / Critique – Tearaway sur PS Vita

  1. Ce jeu est vraiment bien.Pour ce ceux qui aime bien faire des trucs avec le papier c’est parfait car au fil du jeu on peut récolté des figures en papiers a faire soi même.Bref il est vraiment très bien

  2. Je n’ai pas aimé ce jeu à cause du gameplay alors que je suis un habitué des jeux de plateforme depuis rayman sur PS1.
    je n’ai pas accroché à l’univers tout papier qui fait honte aux possibilités de la PS vita.
    Pour moi, il ne mérite pas la moyenne.

  3. Juste joué sur mon Vita ce soir, et il est tout ce qu’ils disent … joyeuse, inventive, captivante, etc.! Entre walking dead et Killzone , je suis heureux de jouer ce jeu sur mon ps vita!

    AU-DELÀ !!

Laisser un commentaire