Précommande – Hotline Miami 2 : Wrong Number Collector Edition

Alors que je viens de finir d’écrire un billet dénonçant le manque de créativité et la surenchères de suites dans le milieu du cinéma et du jeu vidéo je tombe sur un mail m’expliquant que l’édition Collector de Hotline Miami 2 : Wrong Number est disponible à la précommande ! Première information : il existera donc une édition collector de Hotline Miami 2 : Wrong Number, et la seconde information est que je représente à moi seul la plus belle des contradictions !

Cette édition collector est composée de trois Vinyles de 180g reprenant la bande originale du jeu sur 28 morceaux (et dieu sait comme les BO de Hotline Miami tuent), d’une carte téléphonique contenant le code Steam de la version numérique de Hotline Miami 2 : Wrong Number ainsi que sa bande originale.

Hotline Miami 2  Wrong Number Collector Edition
L’objet des milles désirs

J’aime particulièrement le format Vinyle pour apprécier la musique. L’air de rien je commence à en avoir une petite collection sympa auquel s’est déjà ajouté la très rose BO de Drive ou la bande originale du premier film Alien (chiné en brocante). Ça sera donc chouette d’avoir ces trois galettes en plus dans ma collec’ !

Pour ceux qui ne connaissent pas Hotline Miami 2 il s’agit de la suite d’un des jeux indé les plus marquants et les plus sympas de ces dernières années. Les développeurs sont d’ailleurs grâce au succès de ce titre devenus éditeurs par la suite pour apporter un vent de fraîcheur sur la scène indépendante. Hotline Miami est un jeu en vue de dessus ambiance 16 bit avec un beat que l’on peut qualifier « de batard », le tout très violent dans la veine de Drive et des productions ambiance années 80.

Hotline Miami 2 : Wrong Number
Le concept en une image

Disponible pour 60$ (et une livraison un peu assassine à 30$), l’édition collector de Hotline Miami 2 : Wrong Number est disponible sur le store de iam8bit, c’est certes un peu cher mais ce sera pour le coup un collector unique en son genre. Les illustrations de cet objet sont signées Niklas Akerblad et sont complètement ouf et tout a fait dans le thème de Hotline Miami. Pour information Hotline Miami 2 : Wrong Number est prévu pour le premier trimestre 2015 sur PC, PS4, PS3 et PS Vita !

Parceque bon c'est quand même ultra la violence quoi

Laisser un commentaire