Et si on changeait un peu tout ça ?

18h, il est tard et je commence à peine à songer à rentrer chez moi. Avoir un taff c’est bien mais il reste de moins en moins de temps pour mes activités en dehors des 35h indiquées sur mon contrat chaque semaines. Souvent sur le trajet en rentrant chez moi je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de mon blog, car paradoxalement pour tenir un blog de jeux vidéo il faut jouer !

Bien loin l’idée d’arrêter mon site et mettre la clé sous le FTP, j’ai toujours autant envie d’écrire et de partager. Seulement je pense que je vais un peu ouvrir mon blog à d’autres choses, ceci avant tout car les jeux vidéo n’ont pas une place exclusive dans ma vie. Et que ne pas pouvoir tenir mon blog sous prétexte que je n’ai rien dans la thématique du jeu vidéo à dire est assez frustrant, c’est pourquoi je pense que vous allez pouvoir ces prochains jours constater que DilanNoKaze.fr sera désormais un blog lifestyle, avec certes une dominante de loisirs électroniques mais désormais je ne me priverai de rien. J’ai déjà fait quelques tests sur certains billets pour voir comment les changements étaient perçus, globalement mon billet photo et mon post sur la musique vous ont bien plu et cela m’encourage dans cette voie.

Drive BO Vinyl rose cover

Que l’on soit bien clairs les enfants : cela ne change pas grand chose en soi, je reste la même personne et ce blog ne changera pas du tout au tout. Je m’autorise juste d’avantage à inclure tout et rien dans ces colonnes, je parlerai peut être de fringues, de photographie, de voyages, de musique etc. Comme dit au dessus c’est d’une part le manque de temps niveau jeux vidéo qui ralentis un peu le blog mais aussi d’un point de vue personnel pouvoir faire de cet espace quelque chose qui me ressemble vraiment et qui est au plus proche de ce que je suis. C’est donc normal que le besoin de refaire la déco se fait sentir.

Je continue toujours ce que je suis en train de faire, je ne jette pas la thématique jeux vidéo pour autant, vous lirez bientôt mon avis sur Alien Isolation (même une vidéo je pense) dès que j’arrêterai d’insulter le Xenomporphe pour encore quelques heures de jeu, je pense également écrire sous peu un petit billet sur Netflix et vous expliquer les bons et les mauvais côtés du service… Enfin vraiment plein de choses d’entamées en plus de ce que je vous réserve sur de nouvelles thématiques !

Brocante jeux

J’espère que les changements vous plairons, ça va me faire un peu étrange de me dévoiler sur certaines thématiques mais je pense que c’est le jeu ! Un blog est avant tout une expérience PERSONNELLE (je l’ai assez répété ici). Re-bienvenue donc chez moi, merci de laisser vos godasses pleines de boue à l’entrée !

ouais la flemme

4 thoughts on “Et si on changeait un peu tout ça ?

  1. Personellement, ce « changement » de cap ne me dérange pas, au contraire je suis plutot content de voir que ton blog s’ouvre à de nouveaux domaines ! 😀 Continue ainsi !

  2. Tu as bien raison, surtout que ton post sur l’achat du vinyle Drive m’a donné envie de m’y mettre, je commence déjà à me faire une liste d’achat. Garde juste le même format avec la petite humeur à la fin, c’est plaisant à lire 🙂 Bonne continuation.

Laisser un commentaire