Photo – La Brocante du dimanche

Parce que à l’heure où je tape cet article on est dimanche je profite de vous glisser un billet photo un peu spécial : point de découvertes ou de trésors incroyables dénichés à bas prix au programme, mais quelques photos volées qui je l’espère traduiront au mieux ce pourquoi j’aime arpenter les vide-grenier.

Je compte diversifier grandement mon blog dans mes thématiques, et la photographie y aura désormais une place de choix. Je reparlerai plus en détail de mon envie d’évolution pour DilanNoKaze.fr dans un billet dédié, ça sera plus propre !

Brocante jeux

Comme vous pouvez le constater mes photos sont très souvent retouchées, cette décision est volontaire et essaye le plus souvent de transcrire les choses comme je les perçoit et non tel que l’objectif de mon appareil est réglé.

Brocante bordel Brocante cds Brocante général

Surprenantes et conviviales, c’est autant cet aspect là des vide-grenier que j’apprécie. A des années lumière de la cohue des jours de soldes, ces manifestations sont avant tout pas mal de rencontres, de petites discutions et d’anecdotes rigolotes. Même si des fois je n’y trouve pas mon bonheur je n’en ressors pas forcément déçu.

Brocante k7 Brocante livres Brocante monalisa Brocante papy Brocante sollach t kom svp

3 thoughts on “Photo – La Brocante du dimanche

Laisser un commentaire