Achat – Petit déj’ et jeux vidéo

Niveau jeux vidéo on peut dire que cette semaine a été loin d’être triste pour moi : avec la sortie du hypra attendu Super Smash Bros. for 3DS et la réception de mon exemplaire presse de Alien Isolation j’ai de quoi passer un week-end bien comme il faut !

Super-Smash-Gif

Longtemps attendu, Super Smash Bros reviens enfin ! Et c’est la inferior version qui nous parvient en premier ! Oui parce que bon, vu la nervosité et la précision que réclame le jeu on est bien loin de l’ergonomie idéale sur 3DS (encore moins sur une 3DS de base). Mais bon : le casting reste hypra chouette (Shulk <3) et puis c’est Super Smash quoi !

Vivement la version Wii U, en attendant je passe m’enchaîner une centaine d’heures sur cette version !

jeux vidéo alien isolation
UI UI <3

Autre distraction bien attendue : le fameux Alien Isolation mettant en scène la fille de Elen Ripley : Amanda Ripley. Comme vous le savez j’ai été assez indulgent avec Aliens Colonial Marines, je suis assez fan de la licence (film et jeux) et j’apprécie peut être d’avantage les jeux malgré leurs défauts techniques.

Je compte me faire le jeu en un week-end pour vous proposer une critique vidéo dès que possible. Mes notes sont pas loin de moi et continuent d’être prises au fur et à mesure de mon avancée dans la station de Sevastopol. Rendez-vous très vite donc !

Dans les autres folies de cette semaine on notera également ma petite brocante bien sympa qui m’a permis de trouver de très bons jeux (2 balles pièces, que dall) avec les Bongos pour le Donkey Konga 2, mon petit passage au Cash pour chopper Soulblade et Orphen. Ce dernier m’avais laissé un sentiment de frustration depuis plus de dix ans : c’est dans un magazine PS2 que j’avais vu la première fois les screenshoots de ce jeu en me disant « Waaaow la PS2 c’est trop le futur ! », ma vengeance à été longe pour me le procurer mais le voici !

Dans les jeux neufs j’ai trouvé à pas trop cher sur Amazon le JoJo’s Bizarre Adventure : All-Stars Battle que je vais me régaler de faire (si vous connaissez un peu mon engouement pour la série c’est normal). Quand à Fantasy Life, c’est un cadeau pour ma chérie qui a l’air de très bien s’amuser dessus !

Laisser un commentaire