Déballage – Final Fantasy Theatrythm Curtain Call Collector

Final Fantasy Theatrythm a vraiment été un jeu très complet et addictif, quelque temps plus tard, après le succès amplement mérité du jeu, la suite Curtain Call arrive pour consolider le gameplay de la licence de Square Enix. Et ne vous en déplaise, je vous présente aujourd’hui le Collector de Final Fantasy Theatrythm Curtain Call commandé directement et disponible exclusivement sur le Square Enix Shop.

Final Fantasy Theatrythm Curtain Call collector
Ouais, un collector sur 3DS !

Le collector de Final Fantasy Theatrythm Curtain Call est assez complet, vendu pour le prix d’un jeu à Micromania il contient :

  • Le jeu (mdr c tro drol)
  • 5 cartes à collectionner (d’où tu veux les collectionner, y’a déjà les 5 dedans)
  • Deux CDs (un de 5 morceaux et un de 20)
  • Un étuis collector (une 3DS XL rentre)

Globalement c’est plutôt sympa, et le CD de musiques est vraiment bienvenue, car bon Final Fantasy Theatrythm Curtain Call c’est pas comme si c’était QUE de la musique !

Le truc est assez fin en fait, je pensais que la boîte serait plus imposante. Mais bon en dernier lieu quand on y pense  un peu (c’est à dire, quand on ne fait pas comme moi) on se doute que tout rentre dans la boîte, qui est globalement aussi grosse qu’un tome de Harry Potter sur la fin.

Le collector de Final Fantasy Theatrythm Curtain Call est vraiment sympa au final, je ne vous file pas de lien pour l’acheter car c’est une exclusivité du Square Enix Store, et sans chercher je peux vous dire que à mon avis les commandes sont cloturées depuis un bail pour cette édition hyper demandée en France. Globalement j’étais un peu sceptique de commander sur le Square Enix Store et tout s’est bien déroulé pour ce premier achat. Le colis est arrivé en bon état et tout s’est bien passé (hormis le payement à la précommande, un peu relou mais bon).

hihi dédikasse a pimy

2 thoughts on “Déballage – Final Fantasy Theatrythm Curtain Call Collector

  1. Pareil, reçu à midi. Ca nous fait donc 2 FF sur 3DS, maintenant, si on pouvait avoir un vrai RPG pour le prochain, ça serait cool (vivement FF Explorers, donc)
    Ca n’était pas la 1ère fois que je commandais sur le site de SE, et heureusement, sinon, ça aurait été la dernière tant la gestion de ma commande a été calamiteuse : commande passée sur le site, et juste après avoir validé mon paiement, au moment où je suis redirigé vers SE, leur site plante Dans un 1er temps, ma commande apparaissait bien comme validée, mais 2 semaines plus tard, elle est annulée, alors que les sous ont bien été retirés de mon compte. Je leur écris pour leur signaler, et ils me disent que je dois recommander et qu’ils vont me rembourser la 1ère. Il a fallu plus d’un mois, 3-4 mails et autant de tweets assassins avant que je sois finalement remboursé… Le truc qui fiche bien les nerfs -_-
    A part ça, l’édition est super chouette, et la boîte pas abîmée pendant le trajet, ouf…

Laisser un commentaire