Concert – PRESS START : Symphony of Games

Après deux voyages à Paris pour profiter des concerts symphoniques Distant World je me suis dit que j’allais peut être un peu lever le pied, parce que bon l’air de rien ces virées parisiennes sont un peu gourmandes en finances. Et puis je découvre l’annonce du concert PRESS START : Symphony of Games… Et merde !

Imaginez trois des plus grandes têtes de la musique de jeu vidéo et réunissez les dans une même salle à Paris le 11 Avril 2015 pour titiller les joueurs. Imaginez maintenant que ces trois personnes sont Nobuo -The King- Uematsu (Final Fantasy), Yoko Shimomura (Kingdom Hearts) et Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger/Cross, Xenogears). Ça calme hein ? Et bien PRESS START : Symphony of Games ce sera tout ça, et forcément ça donne grave envie !

Press start : symphony of games

Bon je pense que vous savez ce que je pense de La Fée Sauvage niveau organisation et logistique sur les événements de cette taille (bien qu’ils se soient un peu améliorés sur le dernier concert), au moins on ne peut que saluer l’initiative de faire venir de tels concerts en France. J’ai donc pour ma part opté pour des places en catégorie 1 (50€ l’unité), bien entendu ça aurait été le kiff ultime d’avoir ma rencontre avec Yoko Shimomura immortalisé par une dédicace sur mon Kingdom Hearts, mais bon à 200€ la place et vu comment la dernière soirée « VIP » était une catastrophe avec La Fée Sauvage j’ai préféré m’abstenir.

Je serais donc au PRESS START : Symphony of Games le samedi 11 Avril 2015 à la séance de 20h pour du bonheur auditif, si vous y allez on pourra s’y retrouver avec plaisir et si vous voulez précommander vos places ça se passe ici !

ui hein la fee sauvage

Laisser un commentaire