Déballage – Tales of Xillia 2 Ludger Kresnik Collector’s Edition

Ces dernières semaines pas mal de mes contacts se sont remis à jouer à Tales of Xillia, bien entendu cette décision n’est pas innocente -et je vous cache pas que j’ai fait la même- la sortie de Tales of Xillia 2 approche et tout ceux qui ont mis de coté le premier opus se pressent de le finir pour passer à la suite.

Tales of Xillia 2 Collector edition box

Et forcément en bon connard de fanboy que je suis je ne peux résister à l’appel de payer plus cher pour avoir le même jeu que les autres. J’ai donc commandé l’édition limitée de Tales of Xillia 2, aussi appelée Ludger Kresnik Collector’s Edition. Pour 100€ cette version comprends donc :

  • Le jeu Tales Of Xillia 2
  • Une boîte en métal à l’effigie du personnage Rollo
  • La figurine de Ludger Kresnik
  • Un miroir en forme de montre gousset
  • L’artbook Tales Of Xillia 2
  • La musique du jeu

Globalement si vous vous souvenez du collector Tales of Xillia Milla Maxwell Collector’s Edition on est quand même pour le même prix sur un produit plus conséquent et plus complet. L’artbook est au format A4 avec une couverture rigide et permets de profiter vraiment des illustrations et du travail fait sur les personnages, le petit miroir en forme de montre est bien foutu (mais bon ça reste un miroir de moche, je sais pas trop quoi en faire), le steelbock avec la « mascotte » du jeu rends bien et contiens le jeu, la BO ainsi qu’un code pour obtenir des points sur le site Namco Bandai (de la même manière que le club Nintendo).

La figurine prends pas mal de place dans le collector, mais elle reste de même qualité que celle de Milla Maxwell dans le collector précédent : ça reste du plastique mais le rendu est suffisamment fin pour que l’on ne se sente pas lésé sur la finition globale. En plus c’est con à dire mais les deux figurines font la même taille, on peut donc les mettre fièrement cote à cote !

Il va donc falloir que je termine Tales of Xillia premier du nom avant de me lancer dans la seconde aventure, déjà pour comprendre l’évolution du casting largement repris pour ce second opus et le changement radical de design des héros (même si j’ai ma petite idée du pourquoi). Globalement je suis content de l’objet et j’ai vraiment hâte de passer 70 heures avec Ludger Kresnik !

olol lautre fagg

3 thoughts on “Déballage – Tales of Xillia 2 Ludger Kresnik Collector’s Edition

  1. On a acheté ToX en Juin, on l’a fait d’une traite avec 60h de jeux (genre passer une journée complète dessus un dimanche pluvieux (parce que ouais, chez nous en juin, il pleut !))… Du coup on attendait la sortie du 2 comme des fadas. Sauf que le moment venu, les finances étaient un peu courtes. Du coup on attend début septembre et la paie pour se le commander ! S’il est de la même qualité que le premier, ça va tout déchireeeer o/

  2. J’ai vu la jaquette du deuxième et je suis tombé amoureux elle est trop belle ! Du coup je me suis souvenu que je n’avais pas fait le premier >.< !

    Je compte réparer mon tord entre deux parties de Skyward Sword je m'attaque à ce Tales of 😀

Laisser un commentaire