DilanNoBlaBla – La meilleure console de jeux !

Yay ! Voici le DilanNoBlabla nouveau ! Ca dure un peu plus de 4 minutes et ça me permets en peu de temps de vous donner mon avis sur la guéguerre des consoles de jeux. Si la vidéo vous plait, considérez sérieusement la possibilité de vous abonner à la chaine, je vous jure que ça vaux le coup (no mytho, genre je suis un mytho moi !?). Allez quoi, j’ai une femme et des enfants !

5 thoughts on “DilanNoBlaBla – La meilleure console de jeux !

  1. D’accord avec la fin, « jouez aux jeux, pas aux consoles ».

    Perso, pas de PC pour moi car je préfère avoir une PS3+Wii ou PS4+Wii U, j’ai toujours joué aux consoles et j’arrive pas à m’adapter au PC, ou alors pour des jeux comme Age of Empire ^^’

    D’ailleurs ça me fait rire des gens qui achètent la PS4+One mais arrivent encore à troller les gens qui achètent une Wii U, parce que le combo « grosse console + console Nintendo » est bien plus intéressant, je suis désolé.. Acheté une One pour 2/3 exclus, par rapport à une Wii U.. Bof.

    Après pour ma part, avant de passer à la nouvelle génération je pense me prendre une 360 pas chère pour tâter les quelques exclus (Halo, GeOW, Alan Wake, les shoot etc…).
    Mais pour ma part, je regrette pas le choix d’avoir pris une PS3, et je trouve qu’il y a des exclus marquantes sur cette console.. Rien que récemment je me suis fais Ni No Kuni et The Last of Us, ce dernier m’a mis une sacrée claque !

  2. Sympathique vidéo, alors que je venais de finir de regarder l’émission GK qui parlait du cas MK8.
    L’exemple avec le DVD extrapole bien. Mais hélas, si les consoles sont en perte de vitesse, c’est a cause du multi supports. Et les licences exclusives peinent un peu en ce moment (meme si ce mécanisme commence aussi à faiblir.)

    Après, niveau Hardware, hors Nintendo qui joue la carte du familial et du multijoueur (les seuls à proposer encore du splitté) PS4 et X1, outre les multisupports, leurs exclus sont pas légion. Et ça se vaut. Mais on va arrêter de chipoter sur le hardware, surtout qu’actuellement, le débat des « trolls » tourne sur « est ce que ça tourne en 1080p / 60 FPS » alors que les PC-istes savent déjà que c’est possible d’avance sur PC, la question porterait plus sur l’Oculus VR (je trouve)

    Les débats sur le hardware, tiens. Ca ferait une bonne vidéo. Et l’impact sur les consommateurs.

  3. perso un PC ça me gonfle c’est un outils de travail avant tout et pas de jeux allez films et séries ok mais les jeux demande de plus en plus de puissance ce qui demande de changer d’ordi à peu près tous les ans (voir tous les deux ans) si l’on veut avoir la qualité maximale sans que ça lague complet donc pc je dis non mais PS3/4 + Wii U je dis oui! 🙂

    1. WHAT ?! Mon PC entrée de gamme acheté y’a 1 an fait tourner les derniers jeux sortis pour un rendu plus joli que les consoles… Un PC lag peut être, mais les baisses de framerate on en parle ? Parce que c’est une des choses les plus casse couilles qu’il existe sur consoles…

Laisser un commentaire