Calendrier – Les (bonnes) sorties de Avril 2014

Revoici le calendrier des bonnes sorties jeu vidéo ! Ce mois-ci on est sages, 5 jeux que je vous recommande pour le mois d’Avril (plus d’un par semaine, c’est bien).

CoverTitreConsoleDate de sortieLien d’achat
TESOThe Elder Scrolls OnlinePC/PS4/One04/04/2014achat
A RealmFinal Fantasy XIV : A Realm RebornPS414/04/2014achat
SlySly TrilogyPs Vita16/04/2014achat
Trials FusionTrials FusionPC/PS3/Xbox 360 / One / PS416/04/2014
Child of LightChild of LightPC/360/One /PS3 / PS4 / Wii U30/04/2014achat

Le mois d’Avril a vraiment rien en commun avec le mois précédent tant la liste de jeux proposés est maigre ! J’ai tout de même de quoi faire ma liste tranquilou mais c’est certain que là où j’ai eu du mal à faire mon choix il y a 30 jours, ici on racle un peu les fonds… On notera tout de même la sortie de deux MMORPG triple A en début de mois : The Elder Scrolls Online fait ses débuts sur PC (pas encore de date pour les consoleux), et on lui souhaite la même réussite que le très bon Final Fantasy XIV qui se lance à l’aventure de la PS4 ce mois-ci !

Sur consoles portables, que dall. La 3DS touche le fond ce mois-ci alors il faudra vous contenter de la Sly Collection sur PS Vita qui aura au moins le mérite de vous faire passer un très bon (et très long) moment sur la portable de Sony pour une trentaine d’euros.

Sorties Avril Child of Light
C’est vrai que c’est beau !

Et deux bons (enfin j’espère) jeux à télécharger: Trials Fusion que l’on ne va pas forcément présenter, c’est du try and die plateforming exigeant très rigolo. Et Child of Light qui viens pour rappeler que le Ubi Framework ne sert pas qu’à faire des jeux Rayman et nous sort un jeu tout mimi tout beau, à voir si le gameplay tiens la route !

Bref ce mois-ci c’est peut-être l’occasion de se faire cette pile de jeux retro qui traîne depuis bien trop longtemps. Si vous avez besoin de conseils pour acheter du retrogaming à pas cher, suivez le guide ! Y’a pas que les nouveautés dans la vie !

Si le Dezoneur marche

3 thoughts on “Calendrier – Les (bonnes) sorties de Avril 2014

  1. J’avoue que child of light ça fait pas mal envie! Surtout que ça fait un moment que je pratique le dématérialisé sur Pc, mais l’édition collection fait vraiment envie!
    Encore un choix cornélien qui s’offre à moi, manger ou jouer, il faut choisir! ^^

  2. A part Child of Light, y a pas grand chose qui me tente. Mais 20€ l’édition collector, je crois que je ne vais pas me faire prier ! (ah, y a pas le jeu dedans en fait… mais y a un poster d’Amano, mmm :p)

Laisser un commentaire