Achat – Lithographie dédicacée John Avon

Reproduction John Avon Magic

A part quelques cartes Magic il ne me reste plus grand chose chez moi du célèbre jeu de cartes à collectionner. Pourtant ça ne veux pas dire que je ne l’aime pas ou plus au contraire, c’est juste que j’essaye de me concentrer sur ma collection de jeux vidéo pour l’instant. Une chose est certaine : j’ai toujours énormément admiré les illustrateurs de Magic The Gathering et leur talent pour l’illustration, j’ai mes petits chouchous comme Paolo Parente, Brom ou encore Jim Nelson qui sont incroyablement talentueux. Mais voilà aujourd’hui j’ai craqué pour la crème des crèmes en matière d’illustration de cartes : John Avon !

John Avon signed art framed
PARFAIT <3

Magic John Avon plaineJ’ai donc mis quelques euros dans cette lithographie représentant une plaine (j’aurais bizarrement dit une montagne) de l’extension Return To Ravnica qui date de 2012. J’ai commandé cette reproduction il y a un petit moment (6 mois peut être) et j’ai laissé traîner l’article sur mon blog en attendant une chose : avoir un joli cadre pour mettre en valeur l’artiste. Si vous êtes intéressés pour acheter un bout de l’oeuvre de John Avon vous devez vous rendre sur son site spécialisé dans la vente : John Avon Art. Le mien est au format 59.4*84.1cm et est encadré avec un cadre Ikea Ribba de 72*102cm, John Avon est normalement plus spécialisé dans l’illustration de terrains, mais il propose également dans sa galerie quelques créatures superbes, les plus belles étant pour moi celles du bloc Odyssey. Pour en revenir à l’achat de la lithographie en elle même, soyez rassurés sur plusieurs points : déjà l’envoi se fait depuis le Royaume Uni, ok c’est pas la porte à coté mais ça viens pas du bout du monde non plus ! De plus l’envoi se fait dans un tube en carton bien protégé, pas de risques de maltraitance durant le transport (hormis la poste française, mais ça c’est la magie du truc).

Depuis le temps que ce dessin est en attente de passer sur mon blog, je suis content que la chose soit maintenant faite et qu’un petit bout de ma passion pour les illustrateurs soit à disposition sur le blog !

ouais tavu tro le swag

Laisser un commentaire