Arrivage – Disney Infinity Wii U

Disney Infinity c’est pour moi la seconde étape de la technologie NFC adapté au jeu vidéo, la première tentative a calmé tout le monde : Skylanders se vends comme des petits pains (en encore je sais même pas si c’est pas plus rentable). Logiquement la 3ème étape sera un gros jeu Pokémon, mais ça chuuuut !

Disney Infinity box Wii U
ENFIN un jeu de plus sur Wii U !

J’ai donc eu la chance de recevoir un exemplaire de Disney Infinity sur Wii U pour pouvoir vous donner mon avis sur le produit et le concept. J’avais été assez emballé par ce que proposait Skylanders et un peu déçu au premier usage, à voir si Disney Infinity colle un peu plus à mes attentes et se montrera plus créatif.

Les figurines de Disney Infinity sont assez bien foutues : un peu lourdes et plus imposantes elles donnent une impression de consistance et de solidité supérieure aux Skylanders d’Activision. Même si la stratégie de vente de Disney est un poil douteuse (12€ la figurine) on se retrouve au final avec un joli produit, mais il serait bon de réviser les prix !

Le pack Disney Infinity contiens au final :

  • Le jeu avec la jaquette la plus moche de l’histoire des jeux vidéo
  • Le socle pour poser vos objets
  • Le « disque » qui débloque les niveaux du jeu (3 pour le starter pack)
  • Un power disc qui débloque un élément pour le mode sandbox
  • 3 figurines, Jack Sparrow, Mr Indestructible et Sullivan
  • Un code pour faire des choses en ligne, pas testé encore

Achats Disney Infinity

Avant de tester le jeu (ce qui arrivera sous peu) je pense craquer pour quelques jolies figurines que j’ai toujours voulu afin de réaliser mon test dans des condition optimales. Oui oui monsieur est exigeant maintenant !

Si vous avez des questions sur Disney Infinity, son système, ses figurines ou autres, n’hésitez pas ! SI le jeu vous intéresse vous pouvez aller faire un petit tour ici !

wow much need

1 thought on “Arrivage – Disney Infinity Wii U

  1. Autant les premières figurines Disney Infinity ne m’avaient pas l’air spécialement jolies, autant les 3 dernières qui clôturent ton article m’ont l’air plus travaillées. Sinon j’attends ton test, les gens ont l’air assez divisés devant ce jeu.

Laisser un commentaire