Arrivage – Plein de choses

Arrivage Banniere image

Ouais « Plein de choses », je ponds un article tellement aléatoire dans les arrivages que je sais pas trop quoi mettre en titre. Débrouillez vous donc avec ça !

On commence avec des achats qui ne viennent pas de moi (au moins c’est réglé). Ma moitié a succombé à deux sets de figurines sorties uniquement au Japon. Le premier est une Good Smile Compagny de la gamme Nendoroid représentant Shizue (Marie en VF), les poses sont super faciles à faire et les accessoires en plus super chouettes !

En plus de ce set Animal Crossing l’appel du pouvoir lunaire (ou un truc du genre, mais ça doit être à peu près ça) a littéralement obligé ma copine à acquérir ce second set de figurines, « Mais j’ai pas le choix ! » sont ses paroles mot pour mot. Si ça vous intéresse -enfin ça ou l’import Jap en général- je vous conseille l’excellent site Nippon Yasan qui propose un service top, des prix hyper agressifs et une excellente fiabilité. De rien !

J’adore la série Metal Gear, et ayant eu ma PS3 que « Récemment » c’est à dire il y a 2 ou 3 ans j’ai loupé pas mal de titres sortis en début de vie de la machine (ceux avec le bandeau rouge sur la tranche du coup). Avec les jeux Kojima le problème c’est qu’il fat accepter devoir suivre 45 minutes de dialogue entre les personnages pour enfin piter un bout de l’intrigue. Je compte donc me faire la saga Final Fantasy en entier et en VO pour me préparer mentalement à ingérer un tel degré de complexité. L’autre jeu je l’ai pris pour le lulz, la couverture est jolie et il faut tuer des méchants, GNA GNAAAAA !

Arrivages Cowboy Bebop
Ces éditions Dybex sont super pratiques !

Les éditions « gold » de Dybex sont super pratiques pour découvrir des séries animées, j’ai trouvé l’intégrale de Cowboy Bebop pour que dall (8€) sur Priceminister et je vais enfin pouvoir rattraper mon inculture sur une série qui aborde des univers qui me fascinent. Miam miam d’avance.

Arrivages Lightning Returns
13ème Fantasie Finale, Foudre Reviens

Et OOOOOOH SURPRISE ! Si j’arrive à me bouger les fesses vous aurez un test LE JOUR DE LA SORTIE du swagissime Lightning Returns Final Fantasy XIII que j’avais même intégré dans mon planning des sorties à suivre. Hâte de vous en dire plus sur le jeu !

Chouette

8 thoughts on “Arrivage – Plein de choses

    1. Peu élevés, j’ai du payer 7€ pour ma Samus à titre d’exemple : http://bit.ly/1bjMDDM
      Pour éviter les frais de douane, le mieux étant de prendre en SAL (je te sort le nom de mémoire), ça évite les intermédiaires, c’est pas super onéreux et SI JAMAIS tu te prends la douane, avec ce type d’envoi ça reste raisonnable. NY sous déclare tes envois, bon à savoir aussi !

  1. La dernière fois j’avais lu l’article mais je n’avais pas eu le temps de laisser un petite message ^.^
    Tout d’abord merci pour le lien du site 🙂 il pourra m’être très utile.
    Et sinon ta moitié a très bien fait de se faire plaisir ! moi-même je les aurais bien voulu ces petites figurines Sailor Moon et Marie d’Animal Crossing New Leaf (d’ailleurs j’y joue tous les jours à ce jeu ! je ne m’en lasse pas) car elles sont vraiment mignonnes.
    J’ai tellement de dépenses sur mes autres collections que j’ai un peu délaissé les achats de figurines ces dernières années…

Laisser un commentaire