DilanNoBlabla – Aliens Colonial Marines

Cover Aliens Colonial Marines

Je me risque donc à défendre Aliens Colonial Marines au travers d’un nouveau format court que j’espère vous apprécierez. J’ai toujours été un peu dégoûté de voir les review peu élogieuses à son sujet, et encore plus sur des aspects qui à mon sens ne sont pas justifiés.

J’accepte toutes vos critiques (constructives, comme d’hab) en ce qui concerne Aliens Colonial Marines ou ce nouveau type de format court. Dans tout les cas j’espère que ça vous plaira et que vous allez m’aider à peaufiner ça !

2 thoughts on “DilanNoBlabla – Aliens Colonial Marines

  1. Salut c’est chasou je déterre les articles.
    Bref, je voulais le finir avant de commenter, et, je respecte ton jugement, même si je n’suis clairement pas d’accord sur la moitié des points (genre l’IA, non, quand un Xéno s’assoit gentiment à côté de toi et se laisse buter sans rien dire, non, c’est désastreux), il y a un point que tu n’as pas soulevé et qui me semble pourtant crucial : la cohérence. C’est tout bonnement putain d’incohérent comme jeu ! Bon, Hicks que tu retrouves sur la planète, passons, en se faisant un peu chier, on peut essayer de l’expliquer. Mais, Hadley’s Hope, y’a pas juste eu une explosion de 40 Megatonnes qui l’a défoncé ? Sérieusement.. Bon, heureusement que l’histoire est à chier et qu’on y apprend rien de particulier, ça aurait été dommage.

Laisser un commentaire