Avis – Quelques boutiques à voir ou à éviter à Marseille

Après une petite virée en train à Marseille avec des amis on s’est dit avec Alexis Lemée qu’il serait cool de vous proposer un petit compte rendu des boutiques à aller voir et de celles à éviter. On espère que ça vous plaira !

Si vous avez des idées de boutiques à aller voir à Marseille n’hésitez pas à les balancer ! La gare la plus pratique pour visiter ces endroits est la gare de Marseille Saint-Charles, c’est toujours bon de préciser.

comme quoi Marseille c'est sympa

4 thoughts on “Avis – Quelques boutiques à voir ou à éviter à Marseille

  1. Je peux aussi conseiller le magasin Vision (81 Boulevard Baille, arrêt Baille du Métro 1) dont la devanture ne paie pas de mine et se présentant comme un vidéoclub. Ils proposent bien évidemment la location de DVD mais aussi la vente de jeux-vidéo. Me semble-t-il qu’ils ne font que du neuf avec des prix un peu hauts, mais pouvant aussi valoir le coup (j’ai le souvenir d’une pile de Metal Slug XX PSP à 10€). À aller voir lors de votre prochaine visite 😉

  2. Si tu a trouvé la ruelle de l’Antre du Snorgleux « glauque » c’est que tu n’as pas était de l’autre coté de la ville, vers la port d’Aix et au-delà.

Laisser un commentaire