News – Tales of Zestiria annoncé sur PS3 !

Tales of Zestiria

C’est en ce 12 Décembre que Namco Bandai nous a fait l’honneur de nous dévoiler le futur de la saga Tales of via Niconico. Préparez vos PS3 (pas trop vite hein, vu le temps de localisation des épisodes) car Tales of Zestiria débarquera sur PS3 !

Tales Of Zestiria Baba san
Salut Baba-San !

Présenté en partie par le légendaire producteur de la série Hideo Baba nous découvrons Tales of Zestiria comme un jeu PS3 (surprise). Le trailer présente quelques personnages -assez sceptique sur le chara design du héros- et un monde qui paraît étonnamment ouvert. Toujours dans la palette de couleurs que nous connaissons (c’est à dire très « peps »), Tales of Zestiria sera visiblement centré sur une histoire de gros lézards : la présence de dragons dans le trailer et le logo du jeu ne trompent pas.

Pour le peu dévoilé, j’ai comme l’impression que Xenoblade Chronicles a beaucoup influencé le développement de ce titre. Le temps nous dira si j’avais raison !

Tales Of Zestiria Combats 1
Les combats paraissent plus dynamiques.

Pour ce qui est de la localisation Française du titre, rien a été dévoilé pour le moment, sachez tout de même que la distribution des Tales Of s’est grandement accélérée ces dernières années. Nous sommes loin de la période « Tales of Symphonia » qui nous est parvenu avec énormément de retard, zappant au passage pas mal de titres de la licence. N’espérez pas une localisation rapide par contre !

Allez pour vos beaux yeux, voici la bande d’annonce diffusée en live de Tales of Zestiria.

Je sais pas pourquoi mais j’étais assez impatient de cet annonce…

 

Edit : Sortie mondiale annoncée pour le titre ! Yabon !

Tales of FTW

4 thoughts on “News – Tales of Zestiria annoncé sur PS3 !

Laisser un commentaire