Arrivage – SUUUUPER NIIIIII~NTENDO ♫

Super Nintendo billet

Y’a des jours où tu râles parce que tu ne trouves jamais de Super Nintendo pour faire la ludothèque de la console et y’a des jours où un commentaire est innocemment posé sur ton Instagram comme ça, sans raisons particulières. Ce jour-ci c’était plutôt un jour comme ça (ça tombe plutôt bien) « Une SNES en loose en double ça t’intéresse ? ». MAIS TOTALEMENT JEUNE HOMME !

Retrogaming Super Nintendo
Elle est jaune mais on s’en fiche pas mal hein ?

Après un pacte de sang secret dont les termes du contrat marqueront à jamais mon âme souillée par le péché (non je déconne il m’a tout filé le grand ouf) je me retrouve avec un colis blindée d’amour tout gentil tout beau. Avant de continuer j’aimerais déjà dire un ééééééééénorme merci à Spiritmad, parce que il m’a tout filé sans vraiment attendre quelque chose et c’est méga cool de sa part !

Même si la Super Nintendo est un petit peu jaunie et que la Game Gear possède les usures habituelles (contraste faible et son faible) je suis tout de même méga content, et puis un peu de bricolage ça fera pas de mal ! Spirit m’a même filé des jeux pour aller avec la portable de Sega : Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, The Lion King, Super Kick Off et Castle of Illusion.

Pour cette ludothèque je m’en fiche d’avoir les choses « en boîte », y’a que sur la Megadrive finalement que j’aimerais avoir une collection complète vu que les cover sont souvent super belles.

Le plus dur va être d’investir dans les gros RPG de la Super Nintendo qui coûtent souvent une blinde… Etant donné que c’est une console que je n’ai jamais eu à l’époque je n’ai pas eu les classiques à faire dessus. Malheureusement quand on voit le prix de Secret of Mana je trouve que ça fait un peu mal au cul. Je croise les doigts pour trouver un Super Metroid en brocante et je serais comblé !

Coquinou va

3 thoughts on “Arrivage – SUUUUPER NIIIIII~NTENDO ♫

Laisser un commentaire