[Lecture du mois] Star Wars, Ultron et des Titans

Cover Lecture du mois

Hormis les jeux vidéo qui commencent à bien rentrer en cette période « Pré-Noel » fatidique pour les éditeurs j’ai pas mal de choses à lire qui complètent bien mes activités.

Lecture du mois Age of Ultron
Ooooh ça brille !

Je pense que dans une autre vie j’étais une pie… J’en ai la confirmation avec la nouveauté de Panini Comics Age of Ultron qui a la particularité de briller « Ooooh mais c’est chouette » me dis-je. En plus étant donné que le prochain Avengers réalisé au cinéma sera fait sur la base de Age of Ultron (surement une base différente de celle-ci) je me dis que c’est cool ! Après lecture je ne suis pas déçu et j’ai qu’une hâte : compléter la série (celui-ci étant numéroté 1/6).

Toujours aussi excellent ce petit manga qu’est L’attaque des Titans. J’en pouvais plus d’attendre le tome 3 après avoir dévoré le 1 et le 2, eh bien maintenant je réclame le 4 au plus vite… Y’a pas à dire il est fort le  Hajime Isayawa ! Bref procurez-vous les tomes, vous serez un Homme meilleur.

Lecture du mois Star Wars
Moins cher que la brocante !

Je râles énormément (et légitimement) sur les prix des Cash Express et consorts, cherchant surtout du jeu vidéo je me facepalm toujours un peu plus quand je constate les prix complètement fantaisistes que les vendeurs appliquent. La dernière fois c’était un Final Fantasy VII Platinium à 65.99€, voilà.

Bref je vais rarement du coté des mangas mais quand j’y vais je rentre assez chargé. N’ayant rien trouvé (la vendeuse me confiait même que « Ça part pas ce genre de truc ») je regarde à tout hasard les bouquins. « Ooooh plein de livres Star Wars ! » suivi d’un très proche « P’tain 0.5€ le bouquin ?! VOUIIII ! ». Je n’ai même pas de place pour tout acheter alors je me contente des séries qui me plaisent le plus. J’ai donc acheté :

  • L’académie Jedi 1-2-3
  • La Trilogie Corellienne 1-2-3
  • La Trilogie Yan Solo 1-2-3
  • Le mariage de la Princesse Leia et Le Sabre Noir (pas présents sur la photo)

En ramenant mon butin à la maison je me dis que ça complétera les bouquins achetés sur une brocante, et en y réfléchissant je me dis que ça se trouve c’est la même personne qui à vendu les livres invendus en brocante ! Etant donné que la seule série absente du rayon est déjà chez moi je me dis que c’est fort probable !

Sur ce, je vous laisse ! Kingdom Hearts 1.5 HD Remix est vraiment trop bon !

TATATATAAAAAAAAAAATATATATATA

1 thought on “[Lecture du mois] Star Wars, Ultron et des Titans

Laisser un commentaire