[Arrivage] Tales of Xillia Milla Maxwell Collector Edition

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! Elle est enfin là ! Après plusieurs semaines d’attente après le débit de mon compte en banque, je peux enfin toucher mon édition collector de Tales of Xillia dans sa version « exclusive » du Namco Shop : Milla Maxwell Collector Edition !

Après que le livreur se soit trompé et ait inversé mon colis avec celui d’un restaurant (le livreur GLS, ce héros) j’ai enfin pu toucher de mes mimines innocentes la tant attendue Milla Maxwell edition. Tout au long de ce déballage j’aurai cependant plusieurs choses à redire sur quelques points qui m’ont agacés.

Je ne sais pas trop par où commencer alors on va pas forcément faire dans l’ordre : pourquoi proposer une édition exclusive au Namco Shop si c’est pour la proposer sur Amazon par la suite ? D’autant plus que Amazon propose un bonus de précommande physique (la page de l’offre ici), chose qui n’est absolument pas proposé sur le Namco Store… Si j’avais su je n’aurais certainement pas commandé sur un magasin dont je n’ai jamais eu de retours, en précommandant cette édition je participe -parait-il- à un tirage au sort pour remporter des lots (dont une PS3 dédicacée), j’ai hâte d’en savoir plus car je n’ai même pas de code ou de truc à gratter dans mon colis…

Tales of Xillia Milla Maxwell Edition
Le contenu de la boîte.

Comme d’habitude je râle un peu pour des « détails » mais c’est nécessaire, d’autant plus que là on nous avait promis une exclusivité sur un seul magasin, bref la prochaine fois j’attendrai un peu !

L’édition en elle même est superbe et superbement illustrée. Une fois la majorité du contenu sorti on se rend compte que l’OST du jeu est dans le boîtier PS3, un peu dommage car sur le visuel promotionnel il figurait bien un boitier séparé. Enfin, étant donné que le même traitement avait été fait avec l’édition Day One de Tales of Graces f ce n’est pas bien grave !

 Niveau contenu bon je vous montre un peu le tout mais ne nous leurrons pas ce n’est pas du tout ce qui nous intéresse dans cette édition collector de Tales of Xillia (autant prendre l’édition simple sinon). ON VEUT DE LA STATUETTE DE LA VRAIE (au passage arrêtez de dire figurine dès que vous voyez un morceau de plastique, ça a des noms ces choses là…) !

Tales of Xillia Milla Maxwell Edition Figurine
Tales of Statuetta

L’argument principal de la Tales of Xillia Milla Maxwell Collector Edition (c’est vachement long comme nom tiens) c’est cette chouette statuette de grosso-modo 21cm. Je reste tout de même un poil déçu par la finition, quelques micro traces de moulage encore présentes sur les cheveux et un certain manque de finesse sur la pointe des mèches. Mais bon étant donné que je n’ai guère envie de me délester des 100€ nécessaires pour avoir une statuette correcte je me contenterai largement de celle-ci !

Voilà maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de fermer mes volets et jouer jusqu’à ce que mes fonctions vitales s’affolent et me réclament d’un peu me ménager.  J’ai tellement attendu Tales of Xillia que vous me comprendrez hein ! En plus je veux pas dire mais les sorties jeux vidéo l’été c’est pas vraiment ça, alors bon…

Que l’on se comprenne bien, je ne suis pas déçu de mon édition mais j’ai peut être mis mes attentes un peu haut. J’en reste tout de même très content, si vous la voulez il en reste un peu ici.

C'est le cas

8 thoughts on “[Arrivage] Tales of Xillia Milla Maxwell Collector Edition

  1. Aussi reçu aujourd’hui 🙂 Commence ce soir !!!
    Pareil que toi, j’aurai bien aimé avoir le joli aimant que propose Amazon! J’ai pu récupéré le steelbook de Micromania, c’est déjà chouette !!! Maintenant LET’S PLAY !!

  2. Tous les collector à figurines me rendent indifférent. Ou plutôt, par peur de la déception.

    Il y a eu pas mal de « mécontents » vis-à-vis de ce shop officiel Namco qui n’a pas réellement assuré dans les délais et dans la fameuse exclusivité … D’autant que le débit des cartes a été réalisé bien avant les envois etc. Bref, je crois que le Shop Namco aura du mal à réparer ce petit « grabuge ».

  3. Je trouve que la ‘statuette’ est correcte au vue du prix (comparé au collector ninokuni)
    Par contre l’art book est d’une qualité très discutable.

    Au niveau du shop grosse déception également, d’un coté l’exclusivité qui est mieux ailleurs, de l’autre la livraison : chez moi le livreur a laissé le colis chez une voisine… de l’immeuble d’à coté que je ne connaissais absolument pas, au final j’ai récupéré mon colis dans les temps le vendredi soir.

    Au niveau du jeu pour l’instant ce n’est pas trop mal (j’ai seulement joué 20h ce week end …)

  4. Ah, toi aussi c’est un champion ton livreur GLS ? Le dernier n’a pas réussi à trouver l’entrée de notre bâtiment alors que c’est écrit en gros dessus (du coup, ils ont envoyé une lettre à la même adresse pour dire qu’ils trouvaient pas l’adresse, youhou…)
    Sinon, c’est quoi le problème avec le mot figurine ? http://fr.wiktionary.org/wiki/figurine#Nom_commun
    Sinon, les Tales of, j’ai dit que je les faisais dans l’ordre, et pour le moment, j’ai fait les 2 premiers… du coup, avant d’arriver à Xillia, j’ai encore le temps !

Laisser un commentaire