[Edito #5] Sudo Kill Soleil

Ban Edito

« Il fait chaud ! » Cette phrase tellement originale commence à me pomper l’air, on dirait à chaque fois que ton interlocuteur tente de t’apprendre un truc. La prochaine fois je répondrais un truc du genre « MAIS PUTAIN C’EST POUR CA QUE JE TRANSPIRE AUTANT, T’AS ILLUMINE MA VIE MEC ! », bref l’été il fait chaut et l’hiver il fait froid.

Vous l’aurez remarqué je suis de bon humeur j’ai vraiment peu écrit ces derniers temps, c’est pas que je manque de temps ou de choses à raconter mais bel et bien pour une fois d’envie : c’est bien beau de tenir son site tout propre tout les jours mais l’été c’est vrai que c’est une période un peu morte, ça se ressens sur les visites, les commentaires et les interactions. Alors bien sur je connait le phénomène au bout de 3 ans et ce n’est pas ça qui me fera arrêter d’écrire mes conneries ici, simplement que ça ralentira un peu au rythme des bouchons estivaux. De plus mes projets pro (on en avait discuté dans un précédent édito) s’accélèrent pas mal et je serais bientôt en mesure de vous proposer mon site pro tout beau tout neuf. Comme je l’avais dit je vais essayer également de proposer des services qui iront bien avec le blog (peut être des T-Shirt ou des goodies chouettes, on verra).

Summer Gamer
En manque d’idées je tape « Summer Gamer » sur Google, ne me jugez pas.

Autre raison du fait de mes dernières absences, j’ai assisté à un mariage dans la belle-famille dans le nord « Quel est le fucking rapport avec le blog ? » me direz-vous (surveillez votre langage quand même), eh bien j’ai pu voir une boutique de jeux vidéo non-franchisée. Rien de bien extraordinaire jusque là, sauf les prix ! Avec un Gamecash juste à coté je me demande qui est encore intéressé par des jeux neufs à 70€ ou un Zelda premier du nom à 130 PUTAINS D’EUROS ! Les boutiques de jeux se plaignent tout le temps « Ouais mais on peut pas s’aligner sur la concurrence etc. etc. » Alors ok sur les jeux neufs je dis pas mais les jeux d’occaz qui affichent 20 ans au compteur faut pas déconner … C’était un petit morceau de République échoué à deux pas du Luxembourg. Si ça vous intéresse je pense que je pourrais en tartiner un sujet sur mon blog, faites moi signe !

Tales of Xillia Crossover
:3

Comme le mois dernier niveau jeux vidéo : que dall. Du coup on se rabats sur de la lecture, si je peux me permettre une sélection vous devez lire L’attaque des Titans (qui déboîte sa race) et jouer à Deadpool The Game. Si vous êtes des gens fréquentables ça devrait vous occuper en attendant votre copie de Tales of Xillia !

[poll id= »5″]

Hop petit sondage avant de se quitter qui m’aiderais pas mal à savoir ce que je dois faire, d’habitude je prévois toujours mes articles pour une publication à 9h. Si vous voulez que ça change vous saurez quoi faire !

Original man

 

4 thoughts on “[Edito #5] Sudo Kill Soleil

Laisser un commentaire