[Edito #4] Sea Sex and Fun.

Ban Edito

[Edito #4] Sea Sex and Fun.

Sonic SkateCet édito du mois est sponsorisé par le CBO de McDonalds, d’ailleurs ils n’en vendent plus je suis déçu.

Aaaaaaaah le mois de Juillet, sa chaleur atroce, sa circulation routière si atypique, son manque d’actualités vidéoludique, sa tolérance à lâcher des milliers d’enfants sur des MMORPG… Non vraiment c’est tout un monde qui se développe pendant les vacances d’été vous trouvez pas ? Peu importe je ne serais jamais très loin de mon clavier ou ma manette et je suis toujours aussi actif !

Niveau sorties de jeux il faut bien l’avouer il n’y aura pas grand chose à jouer, même si comme moi vous avez peut être d’emblée repéré Project X Zone qui s’annonce comme une pure tuerie (démo disponible sur le eShop 3DS), Deadpool le jeu, Pikmin 3 ou encore l’épisode inter saisons de The Walking Dead de TellTale nommé 400 Days. L’air de rien on a de quoi passer un petit mois tranquilou, c’est peut être l’occasion pour vous et moi d’enfin entamer cette pile de jeux « à faire » qui s’est entassé depuis bien trop longtemps.

Reboot Marvel
Cette variante cover en fresque <3

Au niveau lecture, Marvel reboot (enfin ce n’est pas vraiment un reboot, plutôt un relaunch mais bon) la plupart de ses séries dans une gamme « Marvel Now ! ». J’ai attaqué avec les Uncanny Avengers car il y avait une chouette variant cover de proposée, à voir ce que ça va donner. On a également attaqué à la maison les mangas d’Ajime Isayama « L’attaque des Titans », étant donné que j’en ai lu énormément de bien partout vous aurez mon avis sur les débuts de la série papier d’ici quelques jours.

Ah j’ai pu me rendre à l’IDEF pour Game Pad avec la belle Sarah, nous avons fait de très chouettes preview sur des jeux pas encore sortis. Vous pouvez lire notre avis sur Sonic Lost World, Bayonetta 2 (gros kiff), Mario Kart 8 et Skylanders Swap force. Et encore je vous ai pas parlé de Wonderfull 101 qui m’a un peu déçu ou du Zelda : A link Between Worlds qui m’a assez surpris !

Au niveau de mes projets, pas mal de trucs avancent et de nouvelles choses se sont rajoutées : tuto-blog.fr a ouvert ses portes et vous permettra dans quelques jours d’avoir un site complet pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure bloguesque. Mes vidéos avancent je pense pas trop tarder à écrire le prochain GeekyPedia (l’inspiration tout ça quoi) ! Et au niveau auditif n’hésitez pas à vous abonner sur iTunes -super pratique ce truc au passage- pour suivre Burger Quest dont le 3ème numéro viens de paraître. C’est a peu près tout ce qui a à dire sur mes projets et je trouve que c’est déjà bien !

Petit ralentissement des sorties jeux vidéo pour cette période donc, l’occasion pour moi de mettre les bouchées doubles dans d’autres domaines et de vous proposer toujours plus de contenu, qu’il soit audio, vidéo ou écrit !

deal With It

6 thoughts on “[Edito #4] Sea Sex and Fun.

  1. Pas de vacances Dilan ? Je pense que les joueurs feront à peu près la même chose : avoir un peu de temps pour commencer ou terminer des jeux entamés ou déjà sortis … 🙂

    Il y aura la GamesCom tout de même … Mais au mois d’août pour l’actu vidéoludique.

Laisser un commentaire