[Trip] Distant Worlds Paris 2014 c’est reparti !

bann_trip

Après une première en France génialissime mais organisée avec les pieds par La Fée Sauvage, les Distant Worlds – Music From Final Fantasy reviennent à Paris au Palais des Congrès en 2014 pour une nouvelle prestation ! Evidemment j’y serais, et j’ai hâte !

Distant Worlds Paris 2014
Ce logo, ces souvenirs <3

Si vous avez lu mon compte rendu de l’an dernier sur les Distant Worlds 2013 vous n’avez pas pu louper le message salé que j’ai laissé aux équipes de La fée Sauvage, message que j’ai moi même posté sur leurs page Facebook, relayé sur Twitter et que des personnes comme Kayane ont repris pour illustrer leurs billet (si vous avez la flemme de lire, je soulignait essentiellement l’incompétence générale du staff qui nous a fourni des prestations catastrophiques). A ce jour je n’ai toujours eu AUCUNE REPONSE à ce billet, et mes commentaires Facebook sont passés en « Visible pour vous amis seulement » (preuve qu’ils l’ont lu mais qu’ils en ont rien à branler).

Distant Worlds 2013
Le final de l’an dernier – © Kayane.fr pour la photo

 Mais bon honnêtement les Distant Worlds c’est grave cool, et même avec l’organisation de chie de La Fée Sauvage on est repartis ! Premier bon point en réservant les billets : les places ont un numéro ! Ça parait un minimum quand l’an dernier on paye 200 boules le billet, et c’est rendu obligatoire cet année. Cet astuce aura le mérite de leurs apprendre à compter et ne pas vendre plus de place que la sale ne peut contenir de personnes !

Il est par contre hors de question de reprendre des places VIP avec la dédicace, la « soirée VIP » (à mettre entre crochets majuscules, genre la taille de ma maison) de l’an dernier était une honte absolue sur tout les points. Hors de question de repayer ce supplément (de 70€ tout de même) pour une prestation au rabais…

Je râles je râles mais soyons clairs : je tape sur l’organisateur du concert et personne d’autre. Arnie Roth et l’orchestre de l’an dernier ont été parfait et je n’ai qu’une envie c’est de réécouter le répertoire de Nobuo Uematsu et Masashi Hamauzu (pour entre autre Final Fantasy XIII) ! En résumé : La fée Sauvage je ne vous salue pas, Distant Worlds je t’aime.

Ooooh vouiii

3 thoughts on “[Trip] Distant Worlds Paris 2014 c’est reparti !

  1. Je me retrouve dans ton expérience au niveau de la dédicace…

    Arrivé 3ème sur quelques milliers, à 10h du mat sur les champs pour le lancement de FFXIII (qui n’en vaux d’ailleurs pas la peine…) et dédicace prévue à 20h que je n’ai pas eu à cause d’une foutue interview…

  2. On sera là également cette année!! 🙂 mais on nous a offert des places en catégorie 1 à 69€ mais nous on voudrait être vraiment bien placée, et prendre des places à 129. Du coup, on va revendre les 1ère (moins cher), si quelqu’un est intéressé contactez moi!
    et merci de nous dire que la soirée VIP ne vaut pas le coup, c’est vrai, ca nous paraissait vraiment cher…
    Hâte d’y être!

Laisser un commentaire