[Concours] Distribution de clés pour la bêta de Dragon’s Prophet

ban_concours

[Concours] Distribution de clés pour la bêta de Dragon’s Prophet

EDIT : En fait le jeu ferme sa beta fermée ce soir (24/05), je donnerais les clé à qui le demande directement ici histoire d’en profiter quand même … 

Vous aimez les gros lézards mais vous en avez assez de dézinguer ces animaux à sang froid à tour de bras dans les MMORPG ? J’ai la solution : adoptez un dragon ! En effet Dragon’s Prophet le nouveau venu du Free To Play dans le MMORPG vous proposera à la manière d’un Pokémon hardcore de capturer et d’entraîner des dragons (300 espèces ~).

Dragon's Prophet
La Pokéball était quand même bien pratique…

Le jeu a l’air plutôt sympa et offre un système de jeu basé sur Guild Wars II (ce qui reste une référence solide). Dragon’s Prophet promet d’être un bon Free to Play à surveiller, j’espère avoir des retours à ceux qui gagneront des clés !

Mais plutôt que d’argumenter des plombes je vous propose d’essayer le jeu de vous même en me faisant une demande de clé sous cet article. Il faudra que la demande soit un minimum polie : pas de « je participe » austère, je suis pas votre mère. Je procéderai au tirage au sort Samedi 25 Mai histoire que les gagnants puissent profiter de leur week end pour apprivoiser des dragons ! Je tiens du coup à remercier Nomac qui m’a filé plein de clés pour vous, si jamais je suis en rupture vous pouvez toujours participer à son concours !

Dragon's Prophet
Dracaufeu a bien changé !

J’ai un total de 20 clés à distribuer, elles sont à activer sur le site de Dragon’s Prophet en créant un compte. Très bientôt le jeu va passer en open bêta, vous avez donc avec ces clé le temps d’une petite semaine de farming intensif pour accueillir les noobs bien armés !

Ouais j'aime pas trop ca

1 thought on “[Concours] Distribution de clés pour la bêta de Dragon’s Prophet

  1. Il est peut être plus logique de demander ici 😀 J’aimerai beaucoup en avoir une ! Puis-je ? S’il vous plaît . Ah ! J’irai toujours jusqu’à chanter du Georges Michael pour en obtenir une ! Peut être même danserai-je …

Laisser un commentaire