[Préco] Tales of Xillia – Collector

ban_preco

[Préco] Tales of Xillia – Collector

Alors que hier sans le vouloir (enfin un peu quand même) je vous parle de mon dernier achat de la série des « Tales of » que boum débarque un info quelques heures plus tard : Tales of Xillia arrivera chez nous le 9 Août 2013, posez donc vos congés dès maintenant, ne planifiez pas de stupides vacances sur une île exotique et rechargez plutôt vos pad PS3 à la place !

Tales of Xillia COver art
Les cover mi aquarelle mi animé traditionnel sont toujours chouettes !

La seconde très bonne nouvelle (car oui si vous avez suivi il devait y’en avoir plusieurs) c’est que Tales of Xillia sera disponible dans une très belle édition collector ! Un peu chère certes mais aux vues du contenu je l’ai précommandée les yeux fermés, on y retrouvera donc :

  • Le jeu Tales Of Xillia (Dieu soit en location !)
  • Une figurine exclusive Milla Maxwell sur son socle (taille : 21.5 cm)
  • Artbook de 100 pages d’illustrations originales de l’équipe de développement
  • la Bande originale du jeu Tales Of Xillia (visiblement sur CD)
  • et un Bonus de préco en DLC

L’édition est visiblement seulement proposée sur le store Namco, une édition plus sage et moins onéreuse que les 99€ demandés est disponible dès maintenant sur Amazon, appelée Day One comme pour Tales of Graces elle contiendra un artbook de 52 pages et l’OST du jeu auquel Amazon ajoutera de petits bonus de préco.

tales of xillia
Le contenu est visiblement exclusif au shop de Namco.

Ça fait vraiment plaisir de voir le soin apporté aux deux derniers Tales of sortis su PS3, j’espère que le jeu marchera bien en Europe pour que l’on ait le droit à la localisation Européene de Tales of Xillia 2 dans la foulée !

Pour en revenir au collector, la statuette de Milla Maxwell de 21cm a l’air superbe ! Si la qualité est la même que sur la photo je pense que ça justifie amplement le prix du collector (une figurine de cette qualité étant vendue le même prix que celle-ci avec le jeu).

Figurine Tales of Xillia
Mais c’est qu’elle a l’air superbe <3

Il reste plus qu’à patienter jusqu’au 9 août  j’espère que ma commande est bien validée sur le site de Namco car même si effectivement il est bien indiqué que ma commande est validée je n’ai pas eu de mail de retour me confirmant la chose.

Allez un petit teaser pour la route :

I'M STIL LOOOOVING YOU

rueducommerce

Tales of Graces // PS3

 

7 thoughts on “[Préco] Tales of Xillia – Collector

  1. 99€ quand même… si seulement ce n’était pas vendu que sur le Store de Namco, ça m’aurait sans doute tenté. Bon, je vais acheter le jeu de toute façon (et finir Tales of Graces F avant… suis au boss final) mais vais-je prendre la figurine… ? Je sais plus où les mettre et ma moitié n’aime pas ce qui prend de la poussière ^^’

  2. Je viens de le préco direct sur Amazon, j’avais fait de même pour Tales of Graces f : edition day one. Je suis content d’avoir posé mes congés pour les 3 premières semaines d’aout 🙂

  3. Ce qu’il y a retenir, ce qui est surtout essentiel … C’est la sortie de Tales of Xillia en Europe !!

    Belle initiative de mettre un CD physique et non un simple code pour télécharger des pistes dématérialisées … Dommage, je suis peu fan de la figurine de la héroine.

    Peut-être que je me laisserai volontiers tenter par l’Edition dite « Day One ». Le système de combat rappelle tout le dynamisme de Vesperia si je puis me permettre. 🙂

  4. Encore du Tales of, miam ! Etant donné l’accueil japonais et étant donné qu’il possède une suite (chose rare dans la licence) le titre sera sans doute monstrueux, j’attend l’arrivée de cette version collector avec impatience.

Laisser un commentaire