[GeekyPedia] Bioshock

Ban GeekyPedia

[GeekyPedia] Bioshock

Alors que Bioshock Infinite est de sortie je vous propose de prendre l’actu à contre pieds pour vous parler de Bioshock premier du nom ! J’espère que ma nouvelle chronique vidéo vous plaira, n’hésitez pas à partager ma vidéo car je me suis vraiment investi dans cette chronique (un jour d’écriture et de recherches et un jour de réalisation).

Je suis conscient des problèmes de la vidéo, voici donc ce que j’aurais à régler pour la prochaine :

  • Corriger la faute de l’intro (passionnant au lieu de passionant).
  • Acheter un micro de meilleur qualité : j’avais pensé à celui ci, j’aimerais vos avis dessus si vous vous y connaissez un peu (d’après les retours il est assez bon).
  • Ralentir un peu le débit de paroles.

Si vous avez d’autres remarques n’hésitez pas ! Sachez que les prochains numéros de GeekyPedia suivront également la même structure à savoir :

Présentation du jeu // Le jeu ( Histoire – Gameplay – Symboles etc.) // Les anecdotes du jeu // Suites du titre // Conclusion avec présentation de titres similaires.

Si quelque chose vous dérange dans cette structure vos commentaires constructifs sont les bienvenus ! J’espère donc vous avoir appris quelques petites choses sur Bioshock et peut être vous donner envie de vous lancer dans l’aventure !

Bonus – Photos Making off :

J'en ai quelques unes déjà

10 thoughts on “[GeekyPedia] Bioshock

  1. Très bonne nouvelle série de vidéos ! Je te laisse deviner quel jeu je verrai bien dans une prochaine vidéo (et il y en a à dire dessus… :p)

    Le côté anecdotes autour du réalisateur, des premières trames, speed run sont vraiment cools.

    Vivement la prochaine ! 🙂

  2. Super ! Je te propose Red Dead Redemptioon et il y en a à dire sur le jeu… peut-etre pas en speed run mais dans le reste.

    Sinon MGS en plus il y a le prochain qui vient d’etre annoncé 🙂

  3. J’ai beaucoup aimé aussi!

    Si je devais faire une critique pour t’aider, je trouve que ça fait un peu trop lu et on t’entend pas si bien..

    Sinon le mode multi du 2 avait une originalité je trouve, c’était d’avoir son appartement (avant/entre ou après les parties hein), et du coup ça faisait une touche très sympathique, d’autant que quand t’arrives lv40 tu vois l’avion qui coule dans l’eau, donc en gros ce qu’il se passe au début du premier bioshock, j’ai trouvé ça bien foutu!

  4. J’aime aussi, bravo, ça m’a donné envie de le refaire tu vois, c’est un gage de qualité pour moi. Et je vais le refaire.

    J’ai reçu Infinite hier et c’est pas le même délire pour moi, c’est sympa, ça bouge bien, l’ambiance est hyper immersive, on quitte pas l’écran des yeux mais c’est pas pareil. Un léger gout de trop peu pour moi pour le moment, mais je ne suis qu’à 6 heures de jeu…

    Pour ce qui est de la vidéo en elle même, oui le micro est bof mais ça passe je trouve, et oui peut être un débit un peu plus lent serait agréable mais franchement c’est très bien, enfin en ce qui me concerne.

    A bientôt.

Laisser un commentaire