[Achat / Arrivage] Guild Wars 2 sur PC

ban_achats

Après m’être promis que finalement « Non je n’achèterais pas de MMORPG cette année » j’ai finalement succombé à Guild Wars 2, suite du MMO à succès sans abonnement Guild Wars premier du nom le jeu propose vraiment un univers vaste et sympathique.

Guild Wars 2 charr
Balls of steel.

Guild Wars 2 n’est finalement pas très original : l’interface étant fortement inspiré des succès précédents comme World of Warcraft, les combats très bourinnos et se résumant à spammer quelques attaques et le choix dans les races proposé se limitant à seulement 5 races différentes. Pourtant Guild Wars 2 a de sacrés atout et même si un MMORPG en 2013 ça parait étrange je l’aime beaucoup, la réalisation bien léchée et la direction artistique super inspirée peuvent y jouer je pense !

Autre gros point positif, le fait que Guild Wars 2 soit dispensé d’abonnement : une fois les 40~50€ dépensés vous avez votre jeu à vie (ou du moins jusqu’à ce que les serveurs ferment) ce qui est plutôt cool car on sent moins la contrainte de « Faut que je joue pour rentabiliser mon abonnement », ce qui est plus chouette et me donnera peut-être envie un jour d’investir dans une carte prépayée histoire d’acheter des babioles au Comptoir du Lion (interface marchande où les joueurs peuvent marchander entre eux mais aussi acheter des ressources contre de l’argent réel).

Vidéo de création de création de Elimakh, mon Charr

En tout cas Guild Wars 2 m’a tellement fait bonne impression que je pense vous fournir une nouvelle série vidéo sur mon histoire sur ce MMO, vous avez ici l’épisode zero avec la création de mon premier personnage, un Charr (une race pas trop aimée par les anciens de Guild Wars premier du nom, car c’était un peuple hostile). Je l’ai spécialisé en élémentaliste, une classe que j’aime particulièrement dans tout les types de jeu (coté mystique sans doute) et au final avoir un gros bovidé qui lance des flammes et de la glace c’est vachement rigolol.

Guild Wars 2 Charr Guerrier
Non mais sérieux, les Charr ça pète pas la classe ?

Si vous voulez m’ajouter sur le jeu, mon pseudo c’est DilanNoKaze.8023 je suis sur le serveur Place de Vizunah (serveur français bien sur), je suis toujours libre pour papoter et faire d’autres trucs chouettes avec vous !

c'est tres geek ca

Jeu / Guild Wars

8 thoughts on “[Achat / Arrivage] Guild Wars 2 sur PC

  1. Dire que GW2 est pas original en se basant seulement sur l’interface c’est un peu limite quand même…(quid du système d’événements dynamiques ?)

    En tout cas on est sur le même serveur, je vais pouvoir te stalke- suivre pour t’aider. Hum.

  2. @LilyPeachyKeen – Ah cool (dis y’a du monde sur ce serveur tiens xD). Je t’ajoute dès que je relance le jeu 😀

    @Brianosaure – Ce que je lui reproche c’est qu’il s’annonçait comme une « révolution » du genre alors qu’au final même si il reste très plaisant il ne réinvente rien, c’est pas vraiment une critique mais plutôt une remarque sur le produit final ^^. N’hésite pas à me MP ton pseudo histoire que je te retrouves ! :-))

    @TheGeeketteInside – Je t’ai ajouté, au plaisir de te croiser 😀

  3. Tiens, j’ai commence il y a quelques semaines.
    J’ai passe tellement de bonnes année sur le premier, j’ai pas pu résister. Et l’édition collector est magnifique !

    Ajoute moi en jeu : Alex Light

    Je suis lvl 70 sur mon main, mais je n’ai encore jamais fait de donjon, donc c’est avec plaisir que je pourrai t’accompagner !

Laisser un commentaire