[Arrivage] Les jeux de fin d’année.

La fin d’année se rapproche à grands pas et certains ont déjà plus ou moins une idée de ce que leurs apportera le papa noël (en tout cas c’est mon cas perso :p). Du coup les sorties Novembre / Décembre sont vraiment accélérées, mes commandes passées y’a pas mal de temps arrivent et certains éditeurs ajoutent quelques jeux à la liste. Pour m’y retrouver, et pour que vous puissiez poser vos questions (que je reprendrais dans mes tests) je rédige ce billet-arrivage pour vous montrer les tests auquel vous aurez droit avant Noel !

Oui j’ai une préférence pour la Xbox keskiya !

Voilà donc les derniers venus en matière de jeu, finalement y’en a pour tout les goûts avec de l’action-infiltration, un jeu de course, deux FPS (seulement !) un HD Collection (et quel jeu <3) et un platformer 2D.

J’ai déjà tâté Hitman un moment et je vous avait même proposé une vidéo « Here We Go » spécialement dédié à l’agent 47. Sachez d’ailleurs que tous ces jeux auront au minimum une vidéo dédiée sur ma chaîne Youtube, si vous avez la flemme de vérifier les dernières sorties elles seront récapitulées tout les dimanches.

La pile du bonheur.

Pour ceux qui est des autres jeux, un petit récap :

Call of Duty Black Ops II :

Très franchement je n’attends rien de ce jeu, j’ai bien entendu le cliché des Callof dans la tête, je pense tout de même m’amuser un peu avec le mode Zombie et surtout essayer de donner un avis pertinent sur ce que vaux cet épisode (surtout en terme de durée de vie et en intérêt sur la durée je pense).

Sonic & All Stars Transformed :

Je l’ai presque fini, vraiment très amusant (une vidéo arrive sous peu): il y a des aspects vraiment top qui peuvent rivaliser avec le jeu de course de Mario, par contre certaines décisions sont complètement incompréhensibles… Vous aurez plus de détail dans mon test écrit !

Halo 4 :

J’ai tellement lu de tout sur ce 4ème opus que finalement je lancerait le jeu sans aucune idée bien précise de ce qu’est Halo 4 réellement. Je m’attends à un bon FPS avec une histoire solo digne de ce nom qui me fera oublier le caca scénaristique de Halo 3 qui justifiera par la même occasion le développement du jeu par 343 Industries.

Epic Mickey Power of Illusions :

Vendu comme l’héritage du Castle of Illusions sur Megadrive, finalement on déchante un peu après avoir lancé la cartouche. Il y a de très bons aspects et de moins bons, finalement mon test complet fera surement mention de « bon jeu mais pas inoubliable », pour le moment rien n’est définitif car je n’en suis pas très loin dans l’aventure !

Un CD dédié à la démo de MGS Rising, le jeu complet tiendra donc sur 10 DVD ?

Et enfin pour terminer ce billet : Zone of The Enders HD Collection ! J’ai vraiment pris un méchant plaisir à faire cette licence sur PS2 et j’ai hâte de voir ce que ça donne en HD ! Je prie très fort pour que la qualité des cinématiques animées soit correctes (et au vu des retours c’est pas gagné…). Notez également la présence du CD de démo de Metal Gear Rising qui fait passer le PEGI du jeu de PEGI 12 à 18. Vous aurez très certainement une vidéo complète de la démo si elle n’est pas trop longue, histoire d’avoir mon avis « à chaud » sur la production de Platinium Games !

Voilà en gros, vous savez au moins ce que j’attends sur ces jeux, vous retrouverez les tests des titres entre maintenant en Noel. Le temps de les terminer quoi, parce que y’en a quand même un paquet ! Au passage je me permets de te remercier, toi  ! Ouaip car sans toi lecteur je ne serais pas grand chose et tu me permets de proposer de plus en plus de contenu chaque jour et ça c’est vraiment chouette, merci à toi donc !

jeux / Halo 4 / Call of 

5 thoughts on “[Arrivage] Les jeux de fin d’année.

  1. Ah, ZOE, je l’avais préco sur Zavvi il y a, mmm, un an, pis j’ai reçu un mail l’autre coup « problème de paiement », oui, tiens, ça ne m’étonne qu’à moitié. Bon, je suis faible, j’avais reçu un code promo 10£ de réduc pour 100£ d’achat, résultat, j’ai encore fait le plein… Entre Zavvi et VG+, 13 jeux au mois de novembre… Bon, l’an prochain, je me calme sur les jeux !

  2. Ah zut, moi qui voulais jouer avec toi à Sonic All-Stars Racing Transformed, mais tu joues sur Xbox 360, zut, je croyais que c’était sur PS3 :/
    En tout cas t’as de quoi t’occuper pour cette fin d’année 😉

  3. Ah ZOE… tentant à mort, mais les retours que j’ai eu sont assez moches… j’ai les jeux sur PS2, donc je pense laisser tomber ^^
    Hitman, est juste énorme 😀 un super retour !!
    Je m’éclate sur Sonic Transformed aussi, Sega a fait du bon buolot là, faudrait juste pouvoir coudre les lèvres du commentateur omniprésent >__<

Laisser un commentaire