[Arrivage] Darksiders II Premium Edition

Je sais pas si vous savez mais j’ai souvent pas mal de chance à certains concours, certains vont me détester mais j’avais par exemple gagné le collector de Skyrim ou le press kit de Sonic Generations (oui oui soyez pas jaloux), eh bien figurez vous que par hasard j’ai remporté le collector de Darksiders II sur le Twitter officiel de THQ. Moi qui avait hésité longtemps à me procurer le jeu à la sortie je suis comblé et assez content d’avoir gardé mes sous !

Dat artwork <3

Après une petite attente j’ai reçu mon lot à la maison (le facteur qui à tenté de le faire rentrer dans la boîte aux lettres, pour finalement sonner à ma porte, des barres). C’est certain que après avoir déballé des choses comme le collector Skyrim ou Sonic Generation on se dit que la taille de la boîte de Darksiders II est « normale » alors que au final c’est juste que certains collectors font plus d’efforts que d’autres…

Oui oui je vais t’ouvrir ne me fait pas les yeux doux :]

La grosse originalité du collector, et une des choses que j’apprécie dans ce type d’édition spéciale c’est qu’on y retrouve un objet qu’on pourrait retrouver en jeu. Cette sensation d’avoir l’impression de posséder physiquement une petite partie de l’univers c’est vraiment ce que j’attends dans un bon collector, on avait ça dans les Elders Scrolls qui donnent une réplique de la carte du monde à visiter, Bioshock 2 qui avait un Vinyl pour contenir la BO du jeu.

Pour Darksiders II cet objet en question c’est une réplique « taille réelle »  du masque de Death, le héros du jeu. Réalisé en résine d’excellent qualité avec un ombrage et une finition très correcte il est impossible à porter mais il pète la classe et décore du coup vraiment bien une pièce de gamer.

Même sans voir sous son masque, on se doute que Death est pas méga aimable.

Au final, pensez un peu comme je suis content ! Moi qui ai hésité milles fois à prendre ce jeu j’ai une superbe édition limitée qui décorera à merveille ma pièce à jouer. C’est juste un peu dommage pour la fixation du masque qui parait un peu bancale et pas bien solide. Je pense réfléchir à un autre moyen de l’exposer !

L’artbook est sympa également, mais loin d’être inoubliable. Quelques illustrations sympathiques qui auraient mérités un format plus grand comme ce qui avait été fait avec l’artbook du premier Darksiders.

Difficile de dire que je ne suis pas content de cet arrivage, non seulement il a été gagné, mais en plus il est de super qualité ! Je terminerais par le fait que si vous voulez également profiter de ces concours et des bons plans du net je vous invite à créer un compte Twitter et à me follow directement pour être au courant de ce qui se passe en temps réel !

Skyrim / Bioshock

2 thoughts on “[Arrivage] Darksiders II Premium Edition

  1. Très joli cet arrivage et beaucoup de bol :).

    Le masque à l’air vraiment bien fichu et surtout très détaillé (j’ai eu bon participer pour plusieurs concours pour le porte clé jamais eu de bol :P).

Laisser un commentaire